Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers jeux de société - asmodee - 14l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers jeux de société - asmodee - 14l02

https://www.asmodee.be/participez-a-...yee3103_Wg11AG Asbhti4RBPE5HuGM2Qo#competition?utm_source=Faceboo k&utm_medium=Click_ads&utm_campaign=StValentinW1

Ensemble, c’est plus fun : participez à notre concours de jeux pour deux spécial Saint-Valentin !

A l’occasion de la Saint-Valentin, nous vous proposons de remporter un pack ludique unique d’une valeur totale de plus de 100€ !*

3 gagnants francophones recevant :
    • Un 7 WONDERS DUEL d’une valeur de 27€TVAC ; un ORBITO d’une valeur de 25€TVAC ; un JAIPUR d’une valeur de 20€TVAC ; un CATAN DUEL d’une valeur de 27€TVAC et un MARABUNTA d’une valeur de 20€TVAC ;
    ​

​
    1. Pour tenter de gagner ce colis de jeux de société, répondez aux questions suivantes :
    2. Combien de roses (de n'importe quelle taille, couleur,...) comptez-vous sur cette page Internet, incluant le texte, les images et les bannières ? (Une réponse chiffrée est demandée. Exemple = 5)
    ​
    Dernière modification par Fan2Stan, 03 février 2024, 16h25.

J'en compte : 11
    Dernière modification par TILO, 03 février 2024, 16h58.

Commentaire

J en ai compté 10, à vérifier

Commentaire

J'en compte 11

Commentaire

11 aussi

Commentaire

DD par Harmony le 22/01

Commentaire

Expiré

Il y a un souci avec le moteur de recherche pas trouvé avant de poster

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
                Expiré

Il y a un souci avec le moteur de recherche pas trouvé avant de poster
                Oui, je crois aussi, car je ne trouve pas non plus ton post quand je tape "asmodee"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X