Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit crêpes - sucre Tirlemont - 31l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit crêpes - sucre Tirlemont - 31l01

Gagnez un kit spécial crêpes avec la Cassonade Graeffe !
    Sucres de Tirlemont <sucresdetirlemont@mailings.raftir.be>

​Vous​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    La Chandeleur : une fête emplie de chaleur, de lumière et... de crêpes ! Cette tradition séculaire célèbre l’arrivée de jours plus longs après la sombre période hivernale. Et quoi de mieux que des crêpes légères et délicieuses pour passer ce nouveau cap ? Nous proposons, à nos fidèles lecteurs, de chouettes recettes, des conseils pratiques et un concours exclusif avec la Cassonade Graeffe !
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    Une crêpe qui a du punch ! Cette crêpe en spirale constitue une variante amusante à la
    crêpe classique. L’accompagnement idéal ? La Cassonade Graeffe,
    bien sûr !
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    ​
    Découvrez toutes nos recettes de crêpes sur notre site internet. Vous préférez un carnet de recettes pratique que vous pouvez télécharger directement ? Il est à votre disposition !
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    Vous n'êtes pas un cordon-bleu ? Vos crêpes collent à la poêle ou ne sont jamais parfaites ? Découvrez nos cinq conseils pour réussir vos crêpes de manière imparable. Vous n’avez plus qu’à allumer le feu, confectionner les crêpes et vous régaler !
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    [IMG2=JSON][][/IMG2]​
    Nous avons une surprise spéciale pour nos fidèles lecteurs ! Nous offrons, à l’un de vous, un ensemble spécial crêpes exclusif avec la Cassonade Graeffe. Comment participer ? Envoyez un courriel à campaigns@tiensesuiker.com avant le 1er février 2024, partagez votre recette de crêpes favorite, et tentez de remporter cet ensemble !
    Vous voulez augmenter vos chances ? N’oubliez pas de consulter nos messages Facebook et Instagram où vous pourrez également tenter de remporter ce magnifique ensemble spécial crêpes !
    ​ image widget

Dlp 01l02

Concours jusqu'au 1 février inclus. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par message privé
    Vu sur facebook

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
      Dlp 01l02

Concours jusqu'au 1 février inclus. Les gagnants seront tirés au sort et contactés par message privé
      Vu sur facebook
      Envoyez un courriel avant le premier février : voir plus haut .

Commentaire

J'ai vu le concours sur facebook , mais je ne vois pas ce concours ou l'avez vous trouver ?

Commentaire

Envoyé par Petit-Belge Voir le message
          J'ai vu le concours sur facebook , mais je ne vois pas ce concours ou l'avez vous trouver ?
          Pour ma part reçu par mail

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X