Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Marco Mengoni le 21l10 à Forest National - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert de Marco Mengoni le 21l10 à Forest National - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réservé aux abonnés du Soir

Concert de Marco Mengoni 'European Tour'

​Quoi ?

5 x 2 places pour le concert de Marco Mengoni 'European Tour'

Où et Quand ?

Forest National - Samedi 21 octobre à 20h

Description

Il est sans conteste l'un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus innovants et les plus appréciés d’Italie. 2023 marque les 13 ans d’une carrière couronnée de succès pour Marco Mengoni : bientôt 8 albums studio, certifiés 69 fois disque de platine, plus d’1,8 milliard de streams et pas moins de 9 tournées, dont celle prévue cet été en Italie et qui affiche d’ores et déjà complet dans les plus grands stades du pays (Milan, Salerne, Bari, Bologne).
    Marco Mengoni collectione également les prix internationaux : deux fois celui de meilleur artiste européen (2010 et 2015) et trois fois celui du meilleur artiste italien (2010, 2013 et 2015) aux MTV European Awards. Sans oublier ses collaborations avec de nombreux artistes italiens et internationaux comme entre autres Tom Walker, Paloma Faith, Vanessa Da Mata, Lucio Dalla, Adriano Celentano et Giorgia.
    ​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Si quelqu'un sait jouer pour moi, merci !
    FAN DE CHRISTOPHE WILLEM =

Commentaire

Envoyé par Vns Voir le message
      Si quelqu'un sait jouer pour moi, merci !
      C'est fait :)
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Mercii à vous
        FAN DE CHRISTOPHE WILLEM =

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X