Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robot de cuisine - Intermarché - 20l09 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Robot de cuisine - Intermarché - 20l09 ?

Tentez de gagner un robot de cuisine Arthur Martin d'une valeur de 349,99€

Cher client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Intermarché. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la possibilité de gagner un un robot de cuisine Arthur Martin d'une valeur de 349,99€. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce formulaire !

Le gagnant sera contacté par email le 21/09.

Cher client, Chère cliente, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients Intermarché. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la possibilité de gagner un un robot de cuisine Arthur Martin d'une valeur de 349,99€. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce formulaire ! Le gagnant sera contacté par email le 21/09.

Il demande le numérode la carte de fidélité Intermarché.

Commentaire

Attention, cela ressemble a une arnaque !
      Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Commentaire

pff ça devient fou ces arnaques aux concours!!

Commentaire

Envoyé par Morgan Voir le message
          Attention, cela ressemble a une arnaque !
          Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
          Le concours mentionné ici n'est pas une arnaque, on l'a reçu via la newsletter par email. En revanche, ce qui traine sur facebook, c'est autre chose...

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message

Le concours mentionné ici n'est pas une arnaque, on l'a reçu via la newsletter par email. En revanche, ce qui traine sur facebook, c'est autre chose...
            moi j'ai aussi cru à une arnaque. Des mails peuvent contenir des arnaques aussi, non ? Par example si la newsletter est fausse ?

Commentaire

Envoyé par brig Voir le message

moi j'ai aussi cru à une arnaque. Des mails peuvent contenir des arnaques aussi, non ? Par example si la newsletter est fausse ?
              Oui c'est tjs possible, vaut mieux vérifier l'adresse email du destinateur dans le doute. Perso je n'ai rien vu de suspect :-)
              Ce n'est pas la première fois qu'intermarché utilise un google form pour un formulaire concours, mais c'est vrai que ca faut un peu "cheap" pour le coup.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X