Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florette salade fraîcheur S/R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Florette salade fraîcheur S/R

    Bonjour,
    voici ce que j ai trouvé….Un sachet de salade Florette en satisfait ou remboursé sur floretteisfresh.be

  • #2
    Si vous considérez que votre produit n’est pas frais, assurez-vous de disposer du paquet promotionnel ( = paquet avec le ruban Satisfait Fraîcheur) et de votre ticket de caisse

    Entrez vos coordonnées dans le formulaire en bas de cette page.

    Joignez-y une justification de plus de 15 mots qui explique en quoi votre produit manque d’après vous de fraîcheur.

    Téléchargez une photo de votre ticket de caisse et de l’emballage.

    Entrez vos coordonnées bancaires pour que nous puissions vous verser le montant du remboursement.

    Le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à 28 jours. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part d’ici là, n’hésitez pas à nous contacter.
    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
    cocobond2 - member profile | Vinted​​

    Commentaire


    • #3
      on est plus dans une démarche réclamation avec justification élaborée que 100% remboursé,
      je suis curieux de voir dans quelle mesure ils vont effectuer des remboursements
      Parrainage:
      https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
      https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

      https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par brol Voir le message
        on est plus dans une démarche réclamation avec justification élaborée que 100% remboursé,
        je suis curieux de voir dans quelle mesure ils vont effectuer des remboursements
        Bonjour, en effet, d'accord avec vous, il sera très difficile d'invoquer une justification plausible de non-fraicheur, d'autant plus lorsque vous lisez ceci:

        "Nous garantissons la fraîcheur de nos produits jusqu’à la date limite de consommation ou jusqu’à 24 heures après l’ouverture (avant la date limite de consommation)."

        Pour découvrir lesquels de nos produits sont couverts par notre Remboursement Satisfait Fraîcheur, cliquez ici.

        Mélange d’Automne 180G

        Mélange d’Hiver 180G

        Sweet Trio 140G

        Duo Salade de Blé & Crudités 140G

        Laitue aux Fines Herbes 200g


        La démarche vise plus à faire connaître cette possibilité de remboursement en des cas précis qu'à en faire une action générale automatiquement remboursée sans motif valable. Curieux tout comme vous des suites qui y seront données.​ Mais merci à Murolo du gentil partage, belle semaine à tous! :)
        Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

        Commentaire


        • #5
          J’essaie de rentrer ma demande et à chaque fois sa bug il faut 3 photos bizarre

          Commentaire


          • #6
            Bonjour qui a réussi à faire sa demande car j’essaye depuis quelques jours et il demande 3 photos à chaque fois sa ne marche pas bizarre

            Commentaire


            • #7
              j'ai du essayer 3 fois avant que m'ont envoi a pu se faire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anth Voir le message
                Bonjour qui a réussi à faire sa demande car j’essaye depuis quelques jours et il demande 3 photos à chaque fois sa ne marche pas bizarre
                J'ai fais plusieurs essais avant que ca fonctionne. Pour la 3 ème photo j'ai fais ticket de caisse sur le sachet, donc les 2 ensemble.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Merci ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous, j’ai bien reçu le remboursement du produit sur mon compte bancaire ce jour.
                    j’avais introduit ma demande le 20 septembre :)
                    Et pour info l’action est toujours en cours.
                    Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

                    Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                    https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle justification tu as trouvé ? Je suis pas très inspiré sur le coup :)
                      Parrainage:
                      https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                      https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                      https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

                      Commentaire


                      • #12
                        reçu mon remboursement (2 produits différents) ce jour

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par brol Voir le message
                          quelle justification tu as trouvé ? Je suis pas très inspiré sur le coup :)
                          Que leur salade n’était pas fraiche .. LOL.
                          qu’il y avait des taches sur certaines feuilles et que j’ai du la trier avant de la servir.
                          Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

                          Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                          https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci au posteur reçu remboursement ce jour merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours pas reçu le remboursement....envoi il y a 2 mois ....et n avait pas reçu de confirmation....

                              Commentaire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...