Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour en famille à Disneyland Paris - nrj - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• séjour en famille à Disneyland Paris - nrj - xxlxx

https://www.nrj.be/concours/24552/nr...sneyland-paris

Dès ce lundi 28 août, c'est le retour de Julie Taton sur NRJ, mais pas que...
    Et oui, NRJ vous offre aussi votre séjour de 2 jours et 1 nuit pour 4 personnes à Disneyland Paris !

Au programme, vous plongerez dans le land Marvel Avengers Campus situé dans le Parc Walt Disney Studios.
    Vous y trouverez deux attractions épiques : Avengers Assemble : Flight Force et Spider-Man W.E.B. Adventure. Et pour terminer la journée en beauté, vous dormirez à l'hôtel New York - The Art of Marvel. Que demander de plus ?

Attention, les Super Héros peuvent surgir à tout moment pour accomplir leurs missions. Vous voilà prévenus !

Envie de tenter votre chance ? Envoyez le code "Disney" par SMS au 6018 (1euro par SMS envoyé et reçu).
    ​
    Dernière modification par Fan2Stan, 27 août 2023, 11h43.

Vous pensez qu'il faut passer à la radio pour ce genre de concours ?

Commentaire

Envoyé par nananis Voir le message
      Vous pensez qu'il faut passer à la radio pour ce genre de concours ?
      oui il faut passer à l'antenne à 9h
      Et ensuite il ya une question sur l'univers marvel . La question n'etait vraiment pas facile ce matin mais heureusement julie taton aide bcp mais bon il faut bien connaitre l univers marvel.
      Pour exemple, ce matin c'etait " Qui suis je ? à la suite d'une exposition accidentelle de Banner aux rayons gamma je suis devenu un super héro, je suis docteur, Robert Bruce"
      La personne ne trouvant pas , julie taton lui a dit il est tout vert.. donc là l'auditrice a trouvé la réponse qui etait HULK
      Dernière modification par tatijess, 29 août 2023, 09h11.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X