Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon achat € 50 CIACO à LLN - Antipode radio - 27l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon achat € 50 CIACO à LLN - Antipode radio - 27l08

Concours CIACO

Pour la rentrée des classes, ANTIPODE vous offre chaque jour un bon de 50 € à la papeterie CIACO à Louvain-La-Neuve.

A la CIACO vous trouverez un large choix de matériel scolaire et artistique !

Pour une rentrée gagnante, jouez avec nous en envoyant le mot CIACO avec votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de téléphone ; soit en MP (message privé) sur notre page Facebook, ou INSTA ANTIPODE RADIO, soit en nous envoyant un mail à concours@antipode.be​

dlp 27l08

Bonjour , comme c est dans les concours journaliers cela veut dire qu on doit envoyer le message ac nos coordonnées ts les jours ? Ou qu’on envoie une seule fois mais qu’il offre un cadeau ts les jours ?
    merci

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
      Bonjour , comme c est dans les concours journaliers cela veut dire qu on doit envoyer le message ac nos coordonnées ts les jours ? Ou qu’on envoie une seule fois mais qu’il offre un cadeau ts les jours ?
      merci
      Coucou, j'ai déjà gagné avec Antipode (2 fois je pense) et chaque fois je n'avais envoyé qu'un seul message sur la semaine (par mail). Je continue à faire comme ça mais je ne sais pas si c'est mieux ou pas...

Commentaire

Ha génial merci pour l'info. moi je n'ai encore essayé que 3 fois... donc mon tour viendra :)

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
          merci
          Bonjour,

j'ai demandé il y a quelque temps et ils m'ont dit qu'une fois semaine suffit. Peut-être mieux mettre le concours dans l’hebdo en effet. Mais vu qu'il donne un cadeau chaque jour, je pensais le mettre dans le journalier. Compliqué tout ça.
          J'ai déjà gagné en envoyait une fois semaine et j'ai déjà gagné quand j'ai envoyé tous les jours.
          Bonne chance.

​

Commentaire

expiré

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message

Bonjour,

j'ai demandé il y a quelque temps et ils m'ont dit qu'une fois semaine suffit. Peut-être mieux mettre le concours dans l’hebdo en effet. Mais vu qu'il donne un cadeau chaque jour, je pensais le mettre dans le journalier. Compliqué tout ça.
              J'ai déjà gagné en envoyait une fois semaine et j'ai déjà gagné quand j'ai envoyé tous les jours.
              Bonne chance.

​
              Merci :) , comme ça je saurai :)

bonne chance à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...