Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès au Festival XRDS les 19 et 20l08 - Tipik - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès au Festival XRDS les 19 et 20l08 - Tipik - xxlxx

Tipik vous invite au festival XRDS pour une édition qui s'annonce du tonnerre!

​
    uite au retour triomphal du festival XRDS au Parc Des Etangs en 2022, le festival revient pour une édition 2023 les samedi 19 et dimanche 20 août.

Organisé par le plus ancien temple techno de Belgique, le Fuse, le festival accueillera un large éventail de 43 artistes électroniques reconnus et émergents de Belgique et d'ailleurs le samedi 19 et le dimanche 20 août.

Le programme de deux jours comprend à la fois des jeunes talents et des artistes confirmés, des DJ locaux et internationaux, et se déroule dans la banlieue de Bruxelles, sous les célèbres ponts d'Anderlecht.

Une musique électronique révolutionnaire, avec un large éventail d'artistes. Un festival boutique sous les autoroutes, avec des scènes inventives, une architecture brutaliste et l'expérience collective d'un festival de musique.

La programmation promet de captiver le coeur de tous amateurs de techno et de house, abec des artistes de renom tels que Bjarki, Dax J, Ellen Allien, Freddy K B2B The Lady Machine et Marcel Dettmann b2b CEM. Une vision dédier à présenter un éventail diversifié de talents en donnant la priorité aux artistes sous-représentés et en promouvant l'inclusivuité comme valeur fondamentale. Pour tenter de gagner 2 entrées pour le samedi et/ou le dimanche au XRDS, remplissez le formulaire ci-dessous

​
    Questions :

Combien d'artistes électroniques participeront au XRDS festival 2023 ?
    • 19
    • 20
    • 43 xxxxxxxxxxxxxx (voir texte)

Quel jour souhaitez-vous vous y rendre?
    • Samedi 19/08
    • Dimanche 20/08

​​​​​​​Combien de personnes participeront à ce concours?

​​​

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Intéressé pour le samedi si quelqu'un gagne et ne peut pas s'y rendre!

Commentaire

je le fait pour toi .

Commentaire

Envoyé par chtiantho Voir le message
        Intéressé pour le samedi si quelqu'un gagne et ne peut pas s'y rendre!
        Je viens de jouer pour toi !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

DLP : 15l08

Commentaire

La campagne est maintenant terminée.

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X