Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"je fus depuis toujours-je suis depuis toujours" le 08l08 à Bxl - Musiq3 - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "je fus depuis toujours-je suis depuis toujours" le 08l08 à Bxl - Musiq3 - xxlxx

Gagnez vos places pour le concert "je fus depuis toujours-je suis depuis toujours" du 8 août au festival "Ars in Cathedrali"

​
    ans le cadre du festival 'Ars in Cathedrali' qui met à l'honneur le thème de l'Amour cette année, l'organiste Barry Jordan, fait hommage à la musique qui célèbre les couples. dans son concert, il a souhaité reprendre des airs d'un répertoire symphonique et issus de ce qu'on appelle la "Belle époque". Son programme est donc assez axé sur les couples et l'Amour, puisque c'est de cela qu'il s'agit. Nous y retrouverons Mendelssohn et sa sonate en La Majeur qu'il écrit à l'occasion du mariage de sa sœur; nous retrouverons également la suite de Péléas et Mélissandre du compositeur Fauré; la Sigfried Idyll de Wagner; et enfin une Petite Suite du compositeur Milhaud aussi écrite à l'occasion d'un mariage.

Le début du concert est à 20h dans la Cathédrale Saint Michel et Gudule de Bruxelles.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du festival : Ars in Cathedrali Programme 2023 | Cathédrale de Bruxelles (cathedralisbruxellensis.be)
    ​

Ce concours n'a pas encore commencé... A suivre donc...

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Dans ce programme, l'organiste souhaite mettre à l'honneur les musique qui célèbrent un thème particulier. Quel est-il?

l'Amour

l'amitié

le couple​
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

le couple​

Ce programme réunit du répertoire symphonique et de la Belle époque à propos des couples célèbres

Commentaire

Expiré: La campagne est maintenant terminée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X