Envoyé par marc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envie de plus : cash backs 50% > 31/12/2023
Réduire
X
-
Tu as eu des nouvelles pour la procédure ? c'est pas très clair le règlement, Peux t'on prendre 1+1, 2+2, .... ? Merci
-
Je ne pense pas que les 3 doivent être sur le même ticket.. C'est écrit ceci et ce n'est pas spécifié "sur le même ticket de caisse"Envoyé par sylvianne Voir le message
Oui il faut les 3 sur le même ticket. C'est dans les conditions de participation
"Vous pouvez bénéficier, sur toute la durée de l’opération, de 3 remboursement par produit acheté. Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation. Une fois le ticket de caisse transmis, vous ne pourrez plus le réutiliser. Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient lisibles. Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser"
Laisser un commentaire:
-
Oui il faut les 3 sur le même ticket. C'est dans les conditions de participationEnvoyé par plumplum Voir le message
a mon avis il faut faire les 3 avec le même ticket
Laisser un commentaire:
-
a mon avis il faut faire les 3 avec le même ticketEnvoyé par marc Voir le messageNormalement, on peut faire 3 produits de chaque famille… j’ai fait 2 Lenor, et je vois, offre plus disponible, vous avez déjà participé.
Idem pour Ariel.
Avez-vous le meme soucis ?
Laisser un commentaire:
-
Sur le site Envie de plus, aussi Mr Propre dilué... en 100´% remboursés jusqu'octobre . Peut-on utiliser les bons de réduction Envie de plus à l'achat puis demander les remboursements de 50 ou 100% proposés sur leur site ? Le site me refuse l'accés aux conditions de participation?
Laisser un commentaire:
-
Je ne pense pas, j’ai acheté une seule fois gommes magiques, et la, j’ai la possibilité de refaire encore l’action. Bizarre, je vais les contacter demain.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui, pour dreft platinium...Fait 2 packs et plus dispo pour le 3 eme. J'ai supposé qu'il fallait faire la demande pour 3 articles en 1 fois.
Laisser un commentaire:
-
Normalement, on peut faire 3 produits de chaque famille… j’ai fait 2 Lenor, et je vois, offre plus disponible, vous avez déjà participé.
Idem pour Ariel.
Avez-vous le meme soucis ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
ce sont les vacances, moins de personnelEnvoyé par jajariri Voir le messageJ'ai fait oral B j'ai été remboursée très vite ,ma fille l'a fait aussi et toujours pas remboursée?c'est pas la même adresse...
Laisser un commentaire:
-
J'ai fait oral B j'ai été remboursée très vite ,ma fille l'a fait aussi et toujours pas remboursée?c'est pas la même adresse...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Ariel chez Intermarché en 2 + 2 et chez Cora en 1 + 1. Pensez-vous que ça fonctionne pour le 50% remboursé?
Laisser un commentaire:
-
Pour le lénor fresh air 100% remboursé c'était accepté ais je n'ai pas essayé pour les 50%Envoyé par soleil156 Voir le messageQuand un produit participant est 1+1 gratuit, ça marche aussi? Car beaucoup de ces produits sont en 1+1
Laisser un commentaire:
-
Quand un produit participant est 1+1 gratuit, ça marche aussi? Car beaucoup de ces produits sont en 1+1
Laisser un commentaire:
-
pour un original 640 ml (+/- 5.09€) : 8006540422762Envoyé par boulsaut Voir le messageQuelqu'un aurait-il le code barres de Dreft vaisselle maxipower ? merci

Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup et bonne journée égalemmentEnvoyé par plumplum Voir le message
8006540422588 bonne chance et bonne journée
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: