Envoyé par pikkolina23
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
500 excursions - Haribo (avec achat) - 11l06
Réduire
X
-
J ai l'impression qu'il n y a en effet plus de gagnant depuis le 21 mai. Ils ont peut-être epuise les lots :(
Laisser un commentaire:
-
Pareil ici et ce depuis le premier jour perdu perdu
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
En français ou flamand toujours la même réponse
Helaas, je hebt niet gewonnen.
​
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Extrait du règlement :
Peut-on participer plusieurs fois ? C'est possible ! Vous pouvez participer une fois par heure pour tenter de remporter un prix. Il ne sera décerné qu'un seul prix Haribo par adresse électronique pendant la durée du concours Haribo.
​
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Rien ne l'interdit. Une participation par adresse mail uniquement. Rien n'indique qu une même personne ne peut donc gagner plusieurs fois.Envoyé par jo22 Voir le messagepeut on jouer plusieurs fois?
Laisser un commentaire:
-
qqun a mis dans le coffre trois même fois qu’il gagne c’est ralant sachant que certains essaient depuis le début et rienEnvoyé par argile Voir le messageQuelqu'un gagne encore à ce concours?
J'ai commencé à faire tourner la roue ce week-end et rien à faire...
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un gagne encore à ce concours?
J'ai commencé à faire tourner la roue ce week-end et rien à faire...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
gagné avec un des codes du siteEnvoyé par catherin Voir le messagePour les gagnants, est-ce que vous gagnez avec des nouveaux codes ou avec ceux qui sont partagés dans ce poste?
Félicitations à tous.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je pense que c'est un instant gagnant et que le code n'a aucune importance, il permet juste d'accéder au concoursEnvoyé par svpa Voir le messageMerci pour la réponse car avec le code 4001686301098 jamais de gain
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Mais tu as déjà gagné walibi je croisEnvoyé par svpa Voir le messageMerci pour la réponse car avec le code 4001686301098 jamais de gain
Laisser un commentaire:
-
Merci pour la réponse car avec le code 4001686301098 jamais de gain
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse.Envoyé par elda Voir le message
J'ai gagné avec le premier code du site : 4001686301524​
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense