Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 iPhone XR 64GB reconditionnés - Orange - 02l04
Réduire
X
-
pareil 29 ou 30, après y a la subsidiaire je sais pas ce qui va compter le plus dans ce concours...Envoyé par Mdesplan Voir le messageÇa va tellement vite, vous avez quel score? J'ai eu 30 mais je ne sais pas si c'est ou pas.
Laisser un commentaire:
-
Ça va tellement vite, vous avez quel score? J'ai eu 30 mais je ne sais pas si c'est ou pas.
Laisser un commentaire:
-
On peut jouer chaque jour à condition de ne pas valider le score et progresser pour atteindre le meilleur score
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui j ai eu pareil alors qu ils disent qu on peut jouer 1x par jourDernière modification par Miss-Terre, 20 mars 2023, 07h17.
Laisser un commentaire:
-
Vous avez déjà participé... Donc ce n'est pas un journalier
Laisser un commentaire:
-
4 iPhone XR 64GB reconditionnés - Orange - 02l04
Concours | Orange Belgique- Pendant la période de concours, il est possible de participer une seule fois par jours
- Une journée de concours commence à 00h00 et se termine à 23h59.
- Il y a un abonnement 4 iPhones XR 64GB reconditionnés à gagner
- Une participation au concours consiste en une participation à un petit jeu ludique type Catcher et une réponse à la question subsidiaire
4 iPhone XR 64GB reconditionnés
But du jeu : Vous avez 30 sec pour avoir mettre un max de smartphone dans votre sac
+ Question Subs :
Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 13/03/2023 00h01 et le 02/04/2023 23h59 inclus ?
Bonne chance à tous :-)Dernière modification par Miss-Terre, 17 mars 2023, 12h09.Tags: Aucun(e)
- j'aime 15
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: