Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 1er MARS 2023 Joirnée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 1er MARS 2023 Joirnée avec GAINS ????

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée

La nouvelles gare des bus est inaugurée aujourd'hui à NAMUR ......... plus de facilités pour les navetteurs

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Il est tout de même étrange que le mot "affection" signifie aussi bien attachement, amitié et tendresse qu maladie grave, aiguë ou chronique ............................ Pierre DAC

<<<<<<<<<<<

L'ivrognerie, voyez-vous, est sans doute l'habitude qui a le moins de conséquences dans l'éternité.
    Un ivrogne expie de son vivant : il subit le mépris de tous les honnêtes gens que sont parfois les orgueilleux, les avares, les envieux, les coléreux, les paresseux et les impudiques. <moi, j'ai toujours pensé que é'ivrognerie était d'abord une maladie ............. André Giroux

<<<<<<<<<<<

La fortune et l'humeur gouvernent le monde : le bon et le mauvais, le plaisir et l'ennui, la maladie et la santé, tissent la toile de nos jours ....... H.F. AMIEL

<<<<<<<<<<<

Les vieillards et les oiseaux affrontent chaque année le même problème : Passer l'hiver ........... Sacha Guitry

<<<<<<<<<<<

La poésie de la terre ne meurt jamais ..................... John Keats

<<<<<<<<<<<

Les études montrent que faire des câlins avant de se coucher aide le cerveau à se détendre. Cela réduit le fait de trop penser, ce qui rend plus facile le fait de s'endormir .................... Anonyme

et aussi :

Tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie

Maudits soient ceux qui disent :"tu me manques" et ne pensent ni à te voir ni à entendre ta voix

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent

<<<<<<<<<<<

Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu'un .............. Ronald Reagan

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Ceux qui avaient été repris pour la campagne dentastix via les initiés.... avez-vous tous reçu le mail d'ups et /ou vos sticks car pour ma part rien du tout...

Merci.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

J'ai bien reçu le mail le 21/02 à 20h06 et hier j'ai récupéré le colis

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
        Ceux qui avaient été repris pour la campagne dentastix via les initiés.... avez-vous tous reçu le mail d'ups et /ou vos sticks car pour ma part rien du tout...

Merci.
        reçu la semaine dernière

Commentaire

2 places salon made in asia avec rtbf

Commentaire

2 tickets au choix au Love Festival de Mons avec la TEC.
            AP de syndicaliste au Caméo et 2 tickets pour les choses simples avec Le Soir abonnés.
            Journée ciné pour moi :-)

Commentaire

*Cette fois-ci, c'est mon mari qui a reçu, par courrier, 2 places de cinéma pour "The Fabelmans"... (nous supposons toujours que c'est avec Proximus)...
              * De mon côté reçu 2 dons (ciné) de généreux FDC: encore mercissssssss!!!!

Commentaire

Un bon de 50€ Nike sur Facebook Onelife Fit & Dance.
                Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X