Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 13 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 13 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Avancez en quête de votre joie intérieure et de votre paix..... Alors toute chose extérieure se matérialisera .............. Anonyme

et aussi :

Aucun être ne doit se considérer comme inutile sur terre tant qu'il a la faculté de pouvoir aider quelqu'un, un autre être humain, un animal, une cause. Un petit acte peut changer une vie, même tout près de vous

La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre

Une légende raconte que le soleil et la lune étaient amoureux, mais cet amour étant impossible parce que la lune naissait seulement quand le soleil se couchait, alors, Dieu dans son inifinie bonté, a créé l'éclipse conne preuve qu'il n'existe dans le monde aucun amour impossible

Respecte les personnes qui trouvent du temps pour toi même avec un agenda chargé, mais aime ceux qui ne regardent pas leur agenda lorsque tu as besoin d'eux

<<<<<<<<<<<

Je me libère totalement de mon passé et de celui des autres.
    Je pardonne complètement parce que c'est mieux pour moi
    Je dédramatise définitivement ma vie et je rayonne quelles que soient les circonstances .............................. Josette Sauthier

<<<<<<<<<<<

J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra ou les hommes comme moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le le meurtre de leurs semblables .................. Léonard de Vincci

<<<<<<<<<<<

Le monde est rempli d'abondance et d'opportunités mais bien trop de gens se présentent à la fontaine de vie avec un petit seau à la place d'un grand récipient, avec une cuillère à la place d'une grande louche. Ils s'attendent à recevoir peu et finalement ils repartent avec rien ................ Ben Sweetland ..... écrivain

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu le ballon coca-cola ;-)

Commentaire

2 places Cirque Vegas ( Tournai ) avec Sudinfo , Nord Éclair

Commentaire

4 places pour Disney on Ice samedi avec la DH (Je ne sais plus si c'était avec sub ou un quiz de rapidité... Je crois que c'était le quiz + tirage en cas d'égalité.
        Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

sac à dos Coca chez ma maman :-)

Commentaire

2 places de ciné Knock at the door avec l'agenda ciné rtbf

Commentaire

4 places disney on ice avec la DH

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire