Bon vendredi à tous et bon week-end
Que recevrons-nous dans nos mails et nos BAL ??? une grosse ou une petite surprise ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme ..................... Anonyme
et aussi :
Vous ne devez pas perdre espoir en l'humanité.
L'humanité est un océan ; même si quelques gouttes sont souillées, l'océan ne le devient pas
Quand on perd nos clés, il y a toujours un couillon pour nous demander : "tu les a perdues ou ???"
<<<<<<<<<<<
Un homme a une très jolie concierge et lui demande :
"Est-ce que je peux vous faire la cour ?"
- "oui, bien sûr ....... je vais vous chercher le balai ..............
<<<<<<<<<<<
L'amour ne commence, ni s'arrête de la façon que nous aurions souhaité
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour est grandissant .............. J. A. Baldwin
<<<<<<<<<<<
Les plus heureux des amants sont ceux qui prennent une femme pour une divinité ou une cruche. Les plus à plainsre, ceux qui la prennent pour ce qu'elle est ............. Etienne Rey
<<<<<<<<<<<
Le vrai bonheur des amants est construit sur des interdits ......... Dominique Blondeau
<<<<<<<<<<<
Certaines questions ne sont difficiles que parce qu'on les pose ............... André Frossard
et aussi :
Le discours politique vole bas mais n'atterrit jamais
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Que recevrons-nous dans nos mails et nos BAL ??? une grosse ou une petite surprise ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme ..................... Anonyme
et aussi :
Vous ne devez pas perdre espoir en l'humanité.
L'humanité est un océan ; même si quelques gouttes sont souillées, l'océan ne le devient pas
Quand on perd nos clés, il y a toujours un couillon pour nous demander : "tu les a perdues ou ???"
<<<<<<<<<<<
Un homme a une très jolie concierge et lui demande :
"Est-ce que je peux vous faire la cour ?"
- "oui, bien sûr ....... je vais vous chercher le balai ..............
<<<<<<<<<<<
L'amour ne commence, ni s'arrête de la façon que nous aurions souhaité
L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour est grandissant .............. J. A. Baldwin
<<<<<<<<<<<
Les plus heureux des amants sont ceux qui prennent une femme pour une divinité ou une cruche. Les plus à plainsre, ceux qui la prennent pour ce qu'elle est ............. Etienne Rey
<<<<<<<<<<<
Le vrai bonheur des amants est construit sur des interdits ......... Dominique Blondeau
<<<<<<<<<<<
Certaines questions ne sont difficiles que parce qu'on les pose ............... André Frossard
et aussi :
Le discours politique vole bas mais n'atterrit jamais
<<<<<<<<<<<
A LUNDI
Commentaire