Annonce
Réduire
Aucune annonce.
200 jeux de société - l'Avenir - 04l12
Réduire
X
-
J'ai gagné aussi
et je suis certain de ne pas devoir me déplacer à Bouges
Ce sera le facteur qui se bouge ra pour m'apporter mon jeu
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Perdu ! Impossible d’avoir un gain et cela depuis des mois !
Laisser un commentaire:
-
Je pense aussi qu'ils vont faire des envois; c'était comme ça les années précédentes.Envoyé par marlou Voir le messageGagné un jeu aussi. C est bien la carotte aussi. Par conte juste mis bravo le bonhomme ne change pas. Le règlement est mis à venir chercher a bouge mais c est un copier coller d autres reglement car y a des incohérences dans les infos . Sinon ben faire venir chercher 200 jeux à Namur c est un peu fort quand même namur c est pas le centre du monde ?
Laisser un commentaire:
-
Gagné un jeu aussi. C est bien la carotte aussi. Par conte juste mis bravo le bonhomme ne change pas. Le règlement est mis à venir chercher a bouge mais c est un copier coller d autres reglement car y a des incohérences dans les infos . Sinon ben faire venir chercher 200 jeux à Namur c est un peu fort quand même namur c est pas le centre du monde ?
Laisser un commentaire:
-
où avez-vous lu cela ?Envoyé par sylvianne Voir le messageAttention, les jeux ne sont pas envoyés; il faut aller les chercher à Bouge.
Laisser un commentaire:
-
Oups zut, c'était pas noté déjà avant aussi et qu'ils envoient quand même? :-/Envoyé par sylvianne Voir le messageAttention, les jeux ne sont pas envoyés; il faut aller les chercher à Bouge.
Laisser un commentaire:
-
perdu avec la carotteEnvoyé par Tweek187 Voir le messageGagné avec la carotte aussi.
Laisser un commentaire:
-
Attention, les jeux ne sont pas envoyés; il faut aller les chercher à Bouge.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
même message, c'est une fois par jour alors ?Envoyé par harmonie Voir le messagePerdu , retentez
votre chance demain
Perdu avec les 2 bonbons
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: