Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 3 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 3 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    J'ai dû recharger mon Laptop avant de l'utiliser ............ désolée

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Je souhaite à tous, à vous tous, à nous tous, le moindre de ce que nous pouvons craindre et le meilleur de ce que nous pouvons espérer ............. Bernard Pivot

<<<<<<<<<<<

Dans la vie, nous avons tous :
    un secret inavouable, un remord irréversible, un rêve inaccessible et un amour inoubliable ................... Diego Marchi

<<<<<<<<<<<

La vie est trop courte pour que nous la rendions médiocre ................. Benjamin Disraéli

<<<<<<<<<<<

La vie n'a pas été créée pour la comprendre mais pour la vivre ................. Jorge Santayana

<<<<<<<<<<<

La tendresse , c'est une qualité de douceur et de confiance qui circule entre deux personnes qui se reçoivent mutuellement
    La tendresse, c'est quelque chose d'indispensable à la vie de l'être humain et surtout à la qualité de la vie de chacun ............... Jacques Salomé

<<<<<<<<<<<

Proverbe arménien :
    Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes !!

<<<<<<<<<<<

C'est pas vraiment de ma faute si y'en a qui ont faim mais ça le deviendrait si on n'y changeait rien ................ Coluche

<<<<<<<<<<<

Pour être heureux, il ne faut pas trop chercher le bonheur, il faut le prendre quand il passe, le vivre pleinement et surtout ne pas penser que cela ne dure qu'un instant ................ Paul Perreault

<<<<<<<<<<<

MC SOLAAR :

Avant pour les gosses, les grands étaient des mythes.
    Regarde, maintenant c'est les parents qui flippent. Les temps changent

On s'aperçoit bien vite que les gens parlent pour rien. Alors je parle moins et tente de faire le bien

Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l'inconscience

La vie est une loterie. Même si tu gagnes au final tu perds la vie

<<<<<<<<<<<

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

4 places de ciné grâce au don de Marlène merci beaucoup :-)

Commentaire

Ouh journée faste aujourd’hui : quatre places pour Yuku et la fleur de l’Himalaya avec Ouftivi, deux places pour l’expo Miro avec la rtbf, ça tombe hyper bien parce que j’y vais avec une ex-collègue vendredi prochain, un roman offert par notre gentille Marlène nationale, et pour finir un petit calendrier photo obtenu presque gratuitement avec mes points Q8 Smiles.

Commentaire

un colis du studio 100 en préparation, je sais pas du tout ce que c'est, je sais juste que j'avais participé à leur concours...

Commentaire

gagné avec Belbev

Commentaire

2 places pour visitor parties en don et 2 places l'école est à nous au courrier
            Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Un colis en préparation de 2kgs de Atypic quelqu'un sait ce que c'est?
              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

hier une nuit hôtel avec spa sur fb

Commentaire

J'espérais gagner au moins des entrées pour le salon du vin et du fromage à Spy, les autres années, il y'a plus de concours et même si on ne gagnait pas, on recevait 2 places si mes souvenirs sont bons… j'aimerais bien y aller ce dimanche mais à mon avis c'est foutu pour les concours

Commentaire

tu me donnes ton mail carojaum@yahoo.fr et je te transfère le mail avec 2 entrées

Commentaire

Merci beaucoup ! Mail envoyé

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                        gagné avec Belbev
                        moi aussi!!! En attente du "bon"...

Par mail :
                        1) 2 entrées pour l'Expo "Fragiles Natures" de Bob Verschueren à l'Abbaye de Villers-La-Ville.
                        Gain avec Télésambre.

2) 2 entrées pour le Winter Geek Festival, les 5 et 6 novembre au Louvexpo (La Louvière).
                        Gain avec Nostalgie.
                        Cfr Rubrique des "Dons"...
                        Dernière modification par verdyM2304, 04 novembre 2022, 00h52.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

moi aussi!!! En attente du "bon"...

Par mail :
                          1) 2 entrées pour l'Expo "Fragiles Natures" de Bob Verschueren à l'Abbaye de Villers-La-Ville.
                          Gain avec Télésambre.

2) 2 entrées pour le Winter Geek Festival, les 5 et 6 novembre au Louvexpo (La Louvière).
                          Gain avec Nostalgie.
                          Cfr Rubrique des "Dons"...
                          --> chez nous aussi 2 entrées Winter Geek, si tu ne souhaites pas les tiennes (car je n'ai pas accès aux dons) et qu'ils ne sont pas pris je suis preneuse car nous irons à quatre!

Merci <3

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message

--> chez nous aussi 2 entrées Winter Geek, si tu ne souhaites pas les tiennes (car je n'ai pas accès aux dons) et qu'ils ne sont pas pris je suis preneuse car nous irons à quatre!

Merci <3
                            MP envoyé!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X