Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pommiers - loterie nationale - 14l10
Réduire
X
-
Quelles sont les chances de gain aux jeux de la famille Subito ?Besoin d’un indice pour être assuré(e) de répondre correctement à la question du concours ? Cliquez ici !
1 chance sur 3xxxxxxxxx
1 chance sur 4
1 chance sur 5
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Quand a lieu le tirage du Vikinglotto ?Besoin d’un indice pour être assuré(e) de répondre correctement à la question du concours ? Cliquez ici !
Chaque lundi à 19 h
Chaque mardi à 19 h
Chaque mercredi à 19 hxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui on peut espérer ! Rappelez-vous le ballon de foot, et même le pommier, on l'avait reçu des mois après si je me souviens bien. C'est typique des concours avec des prix "été", le concours est organisé en été mais on reçoit le lot en hiver... Pour l'été prochain ! Il y a quelques années j'ai ainsi gagné un parasol et un barbecue, à deux concours différents, mais je les ai eus en octobre-novembre !Envoyé par diti19 Voir le messageNon non, toujours pas vu de gagnants de boules de pétanque ! Peut-on encore espérer ?
Laisser un commentaire:
-
5 euros....
Combien coûte un billet à gratter 21 ?
Besoin d’un indice pour être assuré(e) de répondre correctement à la question du concours ? Cliquez ici !
Laisser un commentaire:
-
combien de jeux différents y a-t-il dans la gamme CA$H ?Besoin d’un indice pour être assuré(e) de répondre correctement à la question du concours ? Cliquez ici !
6
7
8
donc 6
Dernière modification par la tortuga, 10 octobre 2022, 09h55.
Laisser un commentaire:
-
Non non, toujours pas vu de gagnants de boules de pétanque ! Peut-on encore espérer ?
Laisser un commentaire:
-
La Loterie Nationale compte plus de
6.400.000
joueurs uniques
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Désolé Maryline mais je ne note jamais les subs des journaliers je peux jouer 300 comme 3000Envoyé par Balajo Voir le messageIncroyable les gagnants précédents n'ont posté aucune sub .... ?
Laisser un commentaire:
-
Les subs sont à leur place, je les ai consultéesEnvoyé par Balajo Voir le message
Je parle du concours précédent où les gagnants parlent de leurs pommiers gagnés
Laisser un commentaire:
-
Je parle du concours précédent où les gagnants parlent de leurs pommiers gagnésEnvoyé par Laurence.be Voir le message
Les gagnants ne seront peut-être contactés qu'à la toute fin du concours (d'où ma question).
Laisser un commentaire:
-
Les gagnants ne seront peut-être contactés qu'à la toute fin du concours (d'où ma question).Envoyé par Balajo Voir le messageIncroyable les gagnants précédents n'ont posté aucune sub .... ?
Laisser un commentaire:
-
Incroyable les gagnants précédents n'ont posté aucune sub .... ?
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: