Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pommiers - loterie nationale - 14l10
Réduire
X
-
En quelle année a été créée la Loterie Nationale ?
1934
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Le Club de la Loterie Nationale distribue 100 pommiers par jours pendant 10 jours à ses membres, soit 1.000 pommiers au total.
Laisser un commentaire:
-
Ils informent les gagnants au jour le jour ou bien à la toute fin du concours ?
Laisser un commentaire:
-
Combien coûte une adhésion au Club de La Loterie Nationale ?
0 €
Laisser un commentaire:
-
Le premier mois, vous recevez un Win for Life d’une valeur de 3 €
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Planté un aussi dans mon jardin. Il a un peu grandi mais il est encore tout petit. Il a fait des belles grosses fleurs blanches au printemps. Par contre pour les pommes, je pense que je peux encore attendre...
Laisser un commentaire:
-
Pareil pour moi il est sur ma terrasse, pas encore de pommes (normal) et c'est un Pommier - Malus domesticaEnvoyé par Jojoe Voir le messageMoi j'en ai un que j'ai planté en pot. Il a pris sans problème et il pousse. Il devait fait environ 50cm quand je l'ai reçu, il en fait 75cm +-
Laisser un commentaire:
-
Tu vas me faire regretter de ne pas avoir mis le mien en pot ! Il me semble toujours aussi petit qu'au premier jour. Mais il a pris de la vigueur, il me semble bien costaud.Envoyé par Jojoe Voir le messageMoi j'en ai un que j'ai planté en pot. Il a pris sans problème et il pousse. Il devait fait environ 50cm quand je l'ai reçu, il en fait 75cm +-
Laisser un commentaire:
-
Moi j'en ai un que j'ai planté en pot. Il a pris sans problème et il pousse. Il devait fait environ 50cm quand je l'ai reçu, il en fait 75cm +-
Laisser un commentaire:
-
Quel est le gain maximal du jeu Spooky Cash ?
Besoin d’un indice pour être assuré(e) de répondre correctement à la question du concours ? Cliquez ici !
100.000 €
150.000 €
200.000 €
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ho merci pour vos réponses, j'aime bien mettre des arbres originaux et un peu différents, je vais quand même tenter alors :-)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
L'an passé, j'avais gagné un pommier Red Spur Delicious. Il venait de https://www.arbre-cadeau.fr/offrir_u...nal/pommier/21Envoyé par Tweek187 Voir le messageIls avaient déjà fait l'action non? quelqu'un a vu la sorte de pomme distribuée? Et ceux qui l'avait reçu en sont content? :-/ Merci :-)
Très bien emballé pour le transport. Il n'a pas grandi depuis 1 an, bref il a passé l'hiver (bien protégé des gelées) et l'été (bien protégé du soleil).
Rendez-vous dans quelques années ...
Laisser un commentaire:
-
11-21-23-32-48 et des deux étoiles, le 3 et le 12.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: