Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets pour Odegand - Loterie Nationale - 06l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets pour Odegand - Loterie Nationale - 06l09

Le Club de la Loterie Nationale vous emmène à OdeGand

Le samedi 17 septembre, le Gand Festival de Flandre inondera à nouveau la ville de musique des quatre coins du monde. Avec 20 années au compteur, OdeGand 2022 sera une édition particulièrement festive. Vous pourrez y assister à plus de 60 concerts sur les rives idylliques de la Lys, avec des bateaux, un feu d'artifice et une apothéose musicale en provenance de tous les quartiers de la ville.

La Loterie Nationale, fidèle partenaire d’OdeGand, et le Club de la Loterie Nationale, le club le plus chaleureux du pays, vous donnent la possibilité de vivre ce magnifique événement. Nous avons en effet 20 tickets duo à disposition. Les 5 premiers gagnants recevront un ticket VIP donnant accès à tous les sites couverts qu'ils auront sélectionnés, aux navettes sur l'eau et à la réception à l'hôtel de ville. Ils pourront en plus assister depuis l'eau au feu d'artifice de clôture! Les 15 gagnants suivants recevront un ticket duo valable pour un jour.

Les participations sont ouvertes jusqu'au 7 septembre 2022 à 9 heures.

Bonne chance !

Questions:

Suis-je automatiquement membre du Club de la Loterie Nationale lorsque j’ai un abonnement au Lotto ou à EuroMillions ?
    • Non. En tant qu'abonné, vous n'êtes pas automatiquement membre du Club de la Loterie Nationale. xxxxxxxxxxxxxxxx https://www.loterie-nationale.be/inf...que-abonnement
    • Oui. En tant qu'abonné au Lotto, vous êtes automatiquement membre du Club de la Loterie Nationale.
    • Oui. En tant qu'abonné à EuroMillions, vous êtes automatiquement membre du Club de la Loterie Nationale.

Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 07/09/2022 ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X