Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 08/22

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché 08/22

Les bons plans du jeudi
    Je recherche des jeux Game Boy, merci
    03.01.2021

Déjà un moment que je n'étais plus allée chez IM, suis super déçue.
    Sanpellegrino Momenti , j'en ai pris 4, reçu 8 € sur la carte, les € ne sont soit disant plus doublés, juste les 20-30-40 %.
    Lait Joyvalle, date de péremption le 14/08
    Solo végétale: pas ce produit à Ath.
    Kleenex allergy confort : pas ce produit à Ath
    sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
      Sanpellegrino Momenti , j'en ai pris 4, reçu 8 € sur la carte, les € ne sont soit disant plus doublés, juste les 20-30-40 %.
      Pour le Sanpellegrino, pose la question ici, ce n'est pas normal ! Contactez-nous | Intermarché Belgique (intermarche.be)
      03.01.2021

Commentaire

Sur le folder mensuel, page 2, ils expliquent bien le principe du doublement du jeudi. 0,50€ x 2, donc leur explication avec uniquement les % doublés ne semble pas correcte….
        San Pellegrino doit bien donner 2 €x2 le jeudi.
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Pour le Sanpellegrino, pose la question ici, ce n'est pas normal ! Contactez-nous | Intermarché Belgique (intermarche.be)
          Fait, merci.
          sigpic

Commentaire

j ai étè à beyne le kleenex il ni a pas et qd je demande on ma dis ca viens de plus haut ils l on retiré ( surement qi ils on vu qu isl allaient y perdre car avec le bon gratuit et pub intermarché par 2 kleenex 1,25 X2 jeudi . J ai étè aussi pour les barillas il ni avait plus juste les spaghettis pufff
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Reçu réponse au mail, j'ignorais cette condition.

J’ai pu vérifier les avantages reçus et ils correspondent bien à la promotion : 2 euros par pack non doublés le jeudi puisque l’avantage dépasse les 30% du prix. Cette informations est bien reprise dans le livret du mois et les folders en bas de page.
              sigpic

Commentaire

Reçu réponse au mail, j'ignorais cette condition.

J’ai pu vérifier les avantages reçus et ils correspondent bien à la promotion : 2 euros par pack non doublés le jeudi puisque l’avantage dépasse les 30% du prix. Cette informations est bien reprise dans le livret du mois et les folders en bas de page.
                Ils répondent rapidement, Merci pour le retour, condition que j'ignorais également
                03.01.2021

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Ils répondent rapidement, Merci pour le retour, condition que j'ignorais également
                  C'est bien noté au bas de la page 2 mais en tout petit. ( j'ai pas eu l'air c-n )
                  sigpic

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi dans votre intermarché, les 2 € de San Pellegrino Momenti n’ont pas doublés. J’ai pris 10 San pelligrino Momenti et j’ai bien reçu 40€.
                    Mon collègue, dans un autre intermarchés en a pris aussi 10 dont 1 pack citron, il a reçu 36€, apparemment çà ne passait pas pour les momenti citron.

Commentaire

Envoyé par CLOCHETTE1 Voir le message
                      Je ne comprends pas pourquoi dans votre intermarché, les 2 € de San Pellegrino Momenti n’ont pas doublés. J’ai pris 10 San pelligrino Momenti et j’ai bien reçu 40€.
                      Mon collègue, dans un autre intermarchés en a pris aussi 10 dont 1 pack citron, il a reçu 36€, apparemment çà ne passait pas pour les momenti citron.
                      En lisant bien tout au bas de la page 2 il est noté :
                      Le gain avec la carte ne double pas le jeudi si la valeur de l'offre est égale ou supérieure à 30 %.
                      C'aurait pu être noté dans l'encart du produit.
                      Pour ma part pris 2 citrons et 2 fruits rouges.
                      sigpic

Commentaire

Oui, tu as tout à fait raison, c’est bien indiqué.
                        Quand cela double quand même tant mieux pour nous.

Commentaire

Pour jeudi 11/08 :

Ebly Blé cuisiné 220 gr, Folder page 8 (1+1 jaune), 0.80 par 2, Folder du mois, page 17
                          03.01.2021

Commentaire

Pour info, la double promo Ebly ne passe pas (testé), juste 1+1
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Pour jeudi

pg9 paturages feta ou des de fromage aux herbes ou itinéraire des saveurs fromage grec en 1+1 gratuit mais peu être doublé car rien d'inscrit

pg 17 corona -25% a l'achat de 2 + a l'achat de 2 corona 6x35cl 3,5euros*2 le jeudi pg28 .... attention il est marqué offre non cumulable dans le folder hebdo mais a essayé ;)

pg23 folder mousse a raser gilette en 1+1 gratuit le jeudi + pg26 -20%*2 le jeudi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X