Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 10 MAI 2022 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 10 MAI 2022 : Journée avec GAINS ??

    Bon mardi à tous

    Encore une chaude journée ......... profitez au maximum pour les travaux de jardinage

    Passez une merveilleuse journée

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<


    Pour éviter d'être critiqué, ne dites rien, ne faites rien, ne soyez rien ........ Helbert Hubbard


    <<<<<<<<<<<

    Napoléon Hill :

    Brûlez les ponts derrière vous et voyez comme vous travaillez bien quand vous savez qu vous ne pouvez reculer

    L'homme est l'artisan de sa propre destinée et ses pensées et ses actes sont les outils avec lesquels il la crée

    Il ne peut y avoir d'échec pour celui qui continue la lutte


    <<<<<<<<<<<


    Hubert Reeves :

    Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas

    Le vrai problème, c'est "pourquoi y-a-t-il quelque chose plutôt que rien ?"

    Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être la lumière


    <<<<<<<<<<<<<


    Reine Malouin :

    Ne regarde jamais d'ou tu pars mais fixe le but de toute ta volonté, instinctivement, tu mesureras ton élan à l'effort qur tu dois accomplir

    Notre destinée sera ce que nous l'aurons faite, il ne faut pas attendre que les autres nous la construisent

    Si tu veux obtenir quelque chose de la vie, tu sais, il faut commencer par exigerm c'est la seule façon de dompter l'existence et de lui faire donner tout son rendement

    L'espoir est un sentiment qui ne meurt qu'avec l'homme


    <<<<<<<<<<<<


    Proverbe français :
    Se marier n'est pas changer de bonnet


    <<<<<<<<<<<<


    Evoluer et changer de point de vue fait partie de la vie. Une personne qui reste toujours sur ses positions finira par avoir tort ...... Gandhi


    <<<<<<<<<<<<


    A demain


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour, gagné 1 crème solaire bioderma 50+
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

    Commentaire


    • #3
      Gagné un voucher V33 de 100 € (je viens de mettre le concours dans les hebdomadaires car je vois qu'il n'est pas sur le forum et je poste ma sub ce soir)

      Commentaire


      • #4
        Pas de gain mais un super resto ce midi avec ma maman pour la fête des mères avec le bon bru de 150 eur gagné en janvier :-)
        Cherche 2 places Forestia. échange possible

        Commentaire


        • #5
          Reçu une crème de jour et une crème de nuit Expert lift cellular à tester avec Nivea
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

          Commentaire


          • #6
            Reçu des bons pour 6 packs de Gordon gratuit
            Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

            Commentaire


            • #7
              j'ai gagné un séjour à disneyland avec dreamland!! (dreamland, dates fixes 20-22mai)
              Un petit vote pour mon selfie? merciii
              https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par foebe Voir le message
                j'ai gagné un séjour à disneyland avec dreamland!! (dreamland, dates fixes 20-22mai)
                Waw! C etait quel concours?
                je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par foebe Voir le message
                  j'ai gagné un séjour à disneyland avec dreamland!! (dreamland, dates fixes 20-22mai)
                  Waouw félicitations! En plus il me semble que ce weekend là il y a une soirée vip , si c'est en plus vip , c'est grandiose comme gain!
                  Perso j'avais pas vu le concours ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tatijess Voir le message

                    Waouw félicitations! En plus il me semble que ce weekend là il y a une soirée vip , si c'est en plus vip , c'est grandiose comme gain!
                    Perso j'avais pas vu le concours ...
                    oui c est bien avec soirée vip le samedi, mais je sais pas en quoi ça consiste? j emmène ma maman avec ma fille et moi, une première pr ma maman <3
                    Un petit vote pour mon selfie? merciii
                    https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jean-brice Voir le message

                      Waw! C etait quel concours?
                      concours ds le folder, je pense?
                      Un petit vote pour mon selfie? merciii
                      https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par foebe Voir le message

                        oui c est bien avec soirée vip le samedi, mais je sais pas en quoi ça consiste? j emmène ma maman avec ma fille et moi, une première pr ma maman <3
                        Si c'est comme lors des 25 ans, c'est juste Magnifique!!! il faut prévoir une belle tenue de gala, et vous vivrez un show inoubliable !! pendant que vous aurez un bon repas, et surtout TOUS les personnages disney princesses ET princes! présent pour des photos bref une soirée magique ! et puis vous aurez surement des places vip pour les show et les parades et des pass pour eviter toutes les files aux attractions . vous avez beaucoup de chance, j'avoue je suis un peu jalouse ;) mais surtout je suis très déçue de ne pas avoir vu le concours et donc pas su tenter ma chance.
                        Mais félicitations à vous ! c'est vraiment formidable comme gain! Profitez bien de votre séjour!
                        petit conseil réservez vite vos places pour les restaurants via l'appli disney ( pour les autres repas que la soirée de gala bien evidement! )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tatijess Voir le message

                          Si c'est comme lors des 25 ans, c'est juste Magnifique!!! il faut prévoir une belle tenue de gala, et vous vivrez un show inoubliable !! pendant que vous aurez un bon repas, et surtout TOUS les personnages disney princesses ET princes! présent pour des photos bref une soirée magique ! et puis vous aurez surement des places vip pour les show et les parades et des pass pour eviter toutes les files aux attractions . vous avez beaucoup de chance, j'avoue je suis un peu jalouse ;) mais surtout je suis très déçue de ne pas avoir vu le concours et donc pas su tenter ma chance.
                          Mais félicitations à vous ! c'est vraiment formidable comme gain! Profitez bien de votre séjour!
                          petit conseil réservez vite vos places pour les restaurants via l'appli disney ( pour les autres repas que la soirée de gala bien evidement! )
                          merci, oui je m organise pr les repas, ce n est pas notre premier sejour pr ma fille et moi (pr ma maman oui), oh je me réjouis!!!
                          Un petit vote pour mon selfie? merciii
                          https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

                          Commentaire


                          • #14
                            bravo pour ce magnifique cadeau !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par foebe Voir le message
                              j'ai gagné un séjour à disneyland avec dreamland!! (dreamland, dates fixes 20-22mai)
                              Bravo !!!!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X