? [CONCOURS] ?Je participe avant le 07/04/2022 Ã 11h00
Quoi ? Événement familial : Féérie Florale au Château d'Hélécine
Quand ? du 08 au 10.04.2022 de 10h00 Ã 18h00
Où ? Château d’Hélécine | Rue Armand-Dewolf 2 | 1357 Hélécine
Vous cherchez une idée d’activité pour vous et vos enfants ce weekend ?
Rendez-vous au Château d’Hélécine !
L’Union Royale des Fleuristes de Belgique et le Château d'Hélécine vous invitent à découvrir des compositions florales exceptionnelles réalisées sur mesure dans chaque pièce du Château par les plus grands fleuristes belges! Plus de 1.000m2 de découvertes florales toutes en couleurs!
Un moment magique à partager en famille et qui laissera des souvenirs magnifiques !
? Les 8, 9 et 10 avril 2022 de 10h00 à 18h00, découvrez l’intérieur du Château d’Hélécine et son magnifique Dôme fleuris comme vous ne les avez jamais vus!
Programmes des activités :
* Vendredi 8 avril à 14h00 :
Élection de la Princesse et du Prince des fleurs sur le podium dans l’Orangerie. Il y a 2 catégories: les 4 à 7 ans et les 8 à 12 ans
* Samedi 9 avril de 14h00 Ã 15h30 :
Défilé de robes de mariées avec bouquets de mariées, démonstrations de fleurs et ateliers bijoux floraux pour les enfants
* Dimanche 10 avril à 14h00 :
Défilé de bouquets de mariées, démonstrations de fleurs et ateliers bijoux floraux pour les enfants
Profitez de votre venue pour vous promener dans le parc de 30ha situé à l’arrière du Château, qui vous accueillera, avec ses 3 étangs, ses animaux, sa plaine de jeux de 6.000m2, des châteaux gonflables, la Brasserie et sa superbe terrasse face aux étangs.
? Château d’Hélécine | Rue Armand-Dewolf 2 | 1357 Hélécine
Parkings disponibles et gratuits (Parking PMR au parking P2)
✅ N'hésitez pas à liker la page Facebook du Brabant wallon pour être au courant de nos prochains événements et concours.
Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be
Attention :
Je participe au concours car :
Questions :
Combien de domaines provinciaux compte le Brabant wallon ?
3 https://www.brabantwallon.be/bw/a-pr...rabant-wallon/
Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 07/04/2022 à 11h?
Quoi ? Événement familial : Féérie Florale au Château d'Hélécine
Quand ? du 08 au 10.04.2022 de 10h00 Ã 18h00
Où ? Château d’Hélécine | Rue Armand-Dewolf 2 | 1357 Hélécine
Vous cherchez une idée d’activité pour vous et vos enfants ce weekend ?
Rendez-vous au Château d’Hélécine !
L’Union Royale des Fleuristes de Belgique et le Château d'Hélécine vous invitent à découvrir des compositions florales exceptionnelles réalisées sur mesure dans chaque pièce du Château par les plus grands fleuristes belges! Plus de 1.000m2 de découvertes florales toutes en couleurs!
Un moment magique à partager en famille et qui laissera des souvenirs magnifiques !
? Les 8, 9 et 10 avril 2022 de 10h00 à 18h00, découvrez l’intérieur du Château d’Hélécine et son magnifique Dôme fleuris comme vous ne les avez jamais vus!
Programmes des activités :
* Vendredi 8 avril à 14h00 :
Élection de la Princesse et du Prince des fleurs sur le podium dans l’Orangerie. Il y a 2 catégories: les 4 à 7 ans et les 8 à 12 ans
* Samedi 9 avril de 14h00 Ã 15h30 :
Défilé de robes de mariées avec bouquets de mariées, démonstrations de fleurs et ateliers bijoux floraux pour les enfants
* Dimanche 10 avril à 14h00 :
Défilé de bouquets de mariées, démonstrations de fleurs et ateliers bijoux floraux pour les enfants
Profitez de votre venue pour vous promener dans le parc de 30ha situé à l’arrière du Château, qui vous accueillera, avec ses 3 étangs, ses animaux, sa plaine de jeux de 6.000m2, des châteaux gonflables, la Brasserie et sa superbe terrasse face aux étangs.
? Château d’Hélécine | Rue Armand-Dewolf 2 | 1357 Hélécine
Parkings disponibles et gratuits (Parking PMR au parking P2)
✅ N'hésitez pas à liker la page Facebook du Brabant wallon pour être au courant de nos prochains événements et concours.
Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be
Attention :
Je participe au concours car :
- je confirme que je réside bien dans le BW
- je confirme que je suis un·e agent·e provincial·e du Brabant wallon
Questions :
Combien de domaines provinciaux compte le Brabant wallon ?
3 https://www.brabantwallon.be/bw/a-pr...rabant-wallon/
Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 07/04/2022 à 11h?