Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectacle Nez rouge à La Ferme du Biéreau - Brabant Wallon - 16l03 à 11h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spectacle Nez rouge à La Ferme du Biéreau - Brabant Wallon - 16l03 à 11h

? [CONCOURS] ?Je participe avant le 16/03/2022 à 11h00
    Quoi ? NEZ ROUGE
    Style ? Jeune public & Spectacle musical
    Quand ? le 20.03.2022 à 11h00
    Où ? LA FERME ! Place Polyvalente à 1348 LLN - Grange
    Type : concert assis

Un spectacle pour enfants qui mêle clowneries poétiques et fantaisies instrumentales

Informations sur Nez rouge
    SPECTACLE MUSICAL ET CLOWNESQUE / JEUNE PUBLIC (DÈS 6 ANS)
    Un quatuor à cordes formé par des musiciens de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, accompagné sur scène d’un clown, met la scène sens dessus dessous. Au cours du concert où se succèdent aussi bien du Carmen, du Piazzolla, des « petites musiques de nuit » ou encore la marche turque, le quatuor est taquiné par une petite farceuse aux manières espiègles. Nez rouge, chapeau melon et salopette d’acrobate : ce clown sans nom s’incruste chez Bartok, Haydn et Strauss en déballant ses « instruments surprises » (cuillère à café, ukulélé, klaxon, tuyau, … ), pour le plus grand bonheur des petits et des grands. En se jouant des codes du classique, le quatuor devenu quintette loufoque, parvient à créer une drôle d’alchimie, pleine d’humour, d’exubérance et de mélancolie.

Dans le cadre du Festival International Est-Ouest

Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/nez-rouge

Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be

Attention :

Je participe au concours car : *
    • je confirme que je réside bien dans le BW
    • je confirme que je suis un·e agent·e provincial·e du Brabant wallon

Questions :

Qu'offre le Brabant wallon dans le cadre de l’opération "Retour vers mon cinéma" ?

À l’achat d’une place de cinéma, le Brabant wallon vous offre une deuxième place. https://www.brabantwallon.be/bw/vivr...rs-mon-cinema/

Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 16/03/2022 à 11h?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X