Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assortiment de produits locaux - Recettes faciles sans gluten (FB) - 09l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assortiment de produits locaux - Recettes faciles sans gluten (FB) - 09l02

CONCOURS
    Momentbelge.be et moi même avons décidé de vous gâter avec ce jeu concours qui vous permet de gagner un superbe assortiment de produits locaux rigoureusement sélectionnés pour vous (sans gluten évidement )
    Je vous en parle souvent, moment belge c’est une boutique en ligne de produits de qualités issus de producteurs locaux, ou vous pourrez retrouver entre autres des produits sans gluten, des condiments, des épices, du chocolat, des confituresdes bonbonsde bons vins , du café et de chouettes idées cadeaux pour tous !
    Pour participer, il vous suffit :
    D’être abonné à ma page et à celle de Momentbelge.be
    de liker la publication
    de mentionner minimum 3 amis en commentaire
    de partager la publication en public
    Et si le cœur vous en dis de venir aussi nous rendre une petite visite sur nos comptes Instagram afin de nous soutenir et rendre possible un prochain concours sur Insta merci
    Le tirage au sort aura lieu le 10 février
    Concours ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg
    https://www.momentbelge.be/
    #concours #concoursfacebook #concoursfood #saintvalentin #giveaway #sansgluten

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X