Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour Tandem 66 - LE MATCH FRANCE - BELGIQUE - Brabant Wallon - 04l02 à 11h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour Tandem 66 - LE MATCH FRANCE - BELGIQUE - Brabant Wallon - 04l02 à 11h

? [CONCOURS] ?Je participe avant le 04/02/2022 à 11h00
    Quoi ? Tandem 66 - LE MATCH FRANCE - BELGIQUE
    Style ? Spectacle musical
    Quand ? le 10.02.2022 à 20h30
    Où ? LA FERME ! Place Polyvalente à 1348 LLN - Grange
    Type de spectacle : assis

Affrontement au sommet entre un clarinettiste français et un pianiste belge

HUMOUR MUSICAL VIRTUOSE
    Après le succès du spectacle « De New-York à San Francisco », racontant leur traversée des Etats-Unis à vélo, Tandem 66 remonte en selle avec ce nouveau spectacle. Le duo revisite avec humour les rivalités franco-belges, en réunissant Maurice Ravel, César Franck, Erik Satie, Michel Lysight, Francis Poulenc, Edith Piaf, Jacques Brel, Michel Legrand, Toots Thielemans, Georges Bizet et d’autres encore... Les deux amis s’amusent avec fantaisie de leurs nationalités respectives et proposent au public un programme musical drôle et décalé, agrémenté de projections vidéos.

Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/le-match-france-belgique

Besoin d'aide pour répondre à la question? Consultez notre site Internet : www.brabantwallon.be

Attention :

Je peux participer au concours car : *
    • je confirme que je réside bien dans le BW
    • je confirme que je suis un agent provincial du Brabant wallon

Questions :

Qu'est-ce que le radon ?

Le radon est un gaz radioactif provenant de l'uranium présent dans le sol et les roches. https://afcn.fgov.be/fr/radon

Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 04/02/2022 à 11h?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X