Pendant un certain temps je n ai plus reçu de pub, j avais telephonné, on m avait dit que c était pour raisons écologiques (excuse bidon !) et puis c est revenu
Pour moi pas de boisson énergisante à l entrée, juste un malheureux pack en rayon !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 27-01-2022
Réduire
X
-
Plus de boisson mais le reste y était en petites quantité à Arlon ce midi.
Laisser un commentaire:
-
Tout présent en bonne quantité à Bomerée (les yaourts sont dans la partie produits frais).
J'ai récupéré 2000 points sur un ticket de 40€. Ça fait plaisir ! :)
Laisser un commentaire:
-
Cela fait très longtemps que je ne les Reçoit Plus.Envoyé par Alexis Voir le message
Merci de l'info, je vais les contacter pour voir pourquoi je ne l'ai pas reçue...
Il y avait des offres intéressantes dedans pour ce mois-ci ?
Merci pour ta Démarche Alexis
Laisser un commentaire:
-
rien de spécialEnvoyé par Alexis Voir le message
Merci de l'info, je vais les contacter pour voir pourquoi je ne l'ai pas reçue...
Laisser un commentaire:
-
Merci de l'info, je vais les contacter pour voir pourquoi je ne l'ai pas reçue...Envoyé par TITI Voir le message
oui, je l'ai reçue cette année
Laisser un commentaire:
-
Moi reçu un bon de 500 points pour un achat de 10 euro boucherie
Laisser un commentaire:
-
Regarder aussi reçu 200point à l’achat de 2 € de produits bio donc gratuit bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
oui, je l'ai reçue cette annéeEnvoyé par Alexis Voir le message
Tiens, à propos des points Carrefour, quelqu'un a reçu son enveloppe Bonus Time depuis début 2022 ? Ou ils ont complètement abandonné les envois par la poste ?
Laisser un commentaire:
-
Tiens, à propos des points Carrefour, quelqu'un a reçu son enveloppe Bonus Time depuis début 2022 ? Ou ils ont complètement abandonné les envois par la poste ?Envoyé par TITI Voir le messageregardez vos Wallet, j'ai reçu 120 points à l'achat d'un essuie tout Okay de 2 à 8 rouleaux au choix
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: