Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 16 NOVEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ??
Réduire
X
-
Invité a réponduJ'ai reçu un code promo pour un livre audio gratuit de la part de Bepolar. Bepolar, ce sont des livres qu'ils offrent via un tirage au sort. Et même les Belges peuvent participer. Le deal, c'est juste d'écrire une critique positive ou négative.
- j'aime 1
-
4 tickets ciné pour la Famille Addams avec ouftivi
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
j'avais laissé un message sous leur post sur FB et c'est là qui m'ont demandé de leur envoyer un MP avec mes coordonnéesEnvoyé par chatou Voir le message
tu as reçu un Mp?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
24 secondes et pas reçu de mail je pense une amis son score le même si je me souvient et elle a reçu mailEnvoyé par Mélodya Voir le messageFélicitations pour les cafetières ! par curiosité, quels scores aviez-vous fait?
car j'avais fait je pense un assez bon score mais rien... merci !
Laisser un commentaire:
-
Félicitations pour les cafetières ! par curiosité, quels scores aviez-vous fait?
car j'avais fait je pense un assez bon score mais rien... merci !
Laisser un commentaire:
-
Reçu le mail et également le colis "slow drip coffee maker" avec un paquet de café.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Reçu le même mail... En attente du lot...Envoyé par pyno450 Voir le messageVous avez récemment participé à notre jeu « La qualité a exige du temps. »
Félicitations, vous avez gagné ! Nous tenons à vous informer que votre prix a été envoyé à votre adresse.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle «slow drip coffee maker » et que vous prendrez le temps de vous détendre avec une tasse de café Jacqmotte.
Cordialement,
Jacqmotte, La qualité exige du temps
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Deux places pour un spectacle sur David Bowie à Boussu avec Dialogue Hainaut.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ah oui 4 places aussi, pardon , oui, j'ai répondu moi même au mail disant que c'est une erreur :(Envoyé par ghislapou Voir le message
Gagné 4 places red flammes et j'ai joué aussi pour les diables rouges !
Laisser un commentaire:
-
Reçu le même emailEnvoyé par pyno450 Voir le messageVous avez récemment participé à notre jeu « La qualité a exige du temps. »
Félicitations, vous avez gagné ! Nous tenons à vous informer que votre prix a été envoyé à votre adresse.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle «slow drip coffee maker » et que vous prendrez le temps de vous détendre avec une tasse de café Jacqmotte.
Cordialement,
Jacqmotte, La qualité exige du temps
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Gagné 4 places red flammes et j'ai joué aussi pour les diables rouges !Envoyé par Camille1009 Voir le messageMail chez maman ; 2 places pour les red flammes (hors elle avait joué pour les diables rouges) avec Enjoy proximus
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Mail chez maman ; 2 places pour les red flammes (hors elle avait joué pour les diables rouges) avec Enjoy proximus
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
coucou, il y a bien longtemps qu'on ne t'a pas vue dans le forumEnvoyé par meguy001 Voir le messageReçu un échantillon mascara Chanel
Laisser un commentaire:
-
tu as reçu un Mp?Envoyé par vampira1804 Voir le messageconcours droether sur fb, un sac à dos à recevoir
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: