Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme vague de Cashbackdays chez Carrefour du 17 au 22 novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vishnu.6020
    a répondu
    Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
    On peut avoir plusieurs tickets ? Si un produit n'est pas présent un jour? Merci beaucoup
    Oui d'autres l'ont déjà fait à l'action précédente que j'avais vu

Laisser un commentaire:

• PatriciaC
    a répondu
    Envoyé par sonicx110 Voir le message
    A Mons, trouvé que le fromage
    Moi j’y ai été jeudi et je n’ai pas trouvé le fromage mais par contre j’ai eu le Wasa et le café. J’y retournerai demain, en croisant les doigts.

Laisser un commentaire:

• SCORPIONNE
    a répondu
    On peut avoir plusieurs tickets ? Si un produit n'est pas présent un jour? Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• Murolo
    a répondu
    Envoyé par cary Voir le message
    à combiner avec l'action 50% remboursé myshopi sur le pain de mie si ticket de caisse à partir du 19 novembre, je ne sais pas ajouter de photo
    Merci beaucoup… je n’avais pas vu

Laisser un commentaire:

• atiri
    a répondu
    Envoyé par xera Voir le message
    Aujourd'hui, à midi chez l'Hyper Carrefour de Flémalle, rien n'était prévu, le pain de mie était dans le rayon dans indication, le wasa aussi, le fromage manquant, et le reste était manquant - déplorable comme organisation
    typique de carrefour a l'image des 100% du jeudi ou il manque toujours des trucs
    j'ai fini par capituler ,je n'y mets meme plus les pieds
    mais j'ai la chance d'avoir un Cora pas tres loin de chez moi
    La ,au moins ,tous les mercredi, les 100% sont toujours en suffisance et si jamais un article etait manquant ,il est toujours remplacé par un autre article
    Delhaize n'est pas mieux que Carrefour dans le genre car le seul produit gratuit du mois est, la plupart du temps, en rupture de stock et comme par magie ,il reapparait ,des que le mois est terminé ....

Laisser un commentaire:

• cary
    a répondu
    à combiner avec l'action 50% remboursé myshopi sur le pain de mie si ticket de caisse à partir du 19 novembre, je ne sais pas ajouter de photo

Laisser un commentaire:

• canardj2005
    a répondu
    Envoyé par marc Voir le message

non rien reçu
    merci pour la réponse

Laisser un commentaire:

• marc
    a répondu
    Envoyé par canardj2005 Voir le message
    recevez vous 1 mail en retour pour confirmer la participation car je n'ai rien reçu ?
    non rien reçu

Laisser un commentaire:

• canardj2005
    a répondu
    recevez vous 1 mail en retour pour confirmer la participation car je n'ai rien reçu ?

Laisser un commentaire:

• feye
    a répondu
    Aujourd'hui, à midi chez l'Hyper Carrefour de Flémalle, rien n'était prévu, le pain de mie était dans le rayon dans indication, le wasa aussi, le fromage manquant, et le reste était manquant - déplorable comme organisation
    flemalle quoi

Laisser un commentaire:

• kary
    a répondu
    J'étais à 15h tout trouvé,le fromage manquant c'est vrai,pain de mie au rayon mais tout le reste dans l'allée centrale.

Laisser un commentaire:

• hellomoi
    a répondu
    Carrefour Planet Wavre, plus de pain de mie et pas de fromage.

Laisser un commentaire:

• jajariri
    a répondu
    on ne sait pas insérer 2 tickets à la fois....

Laisser un commentaire:

• plumplum
    a répondu
    il y a tjs problèmes de livraison, ce jour à wépion même la boucherie était fermée ...

Laisser un commentaire:

• jo22
    a répondu
    Les produits se trouvaient ou ils installent chaque semaine les remboursés le fromage au rayon fromage

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X