Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
Pour obtenir mes 3 derniers remboursements, j'ai dû à chaque fois prendre contact avec eux. Le tout dernier était même pire : après deux emails restés sans réponse, j'ai dû passer par le formulaire sur leur site afin d'obtenir un retour de leur part...
Laisser un commentaire:
-
Jamais de problème, les remboursents sont dès fois fait rapide dès fois un peu plus long mais jamais plus de 10 jours....
Laisser un commentaire:
-
Aucun problème pour ma part, je reçois toujours mes remboursements dans les temps. Je n'ai qu'un seul compte chez eux.
Laisser un commentaire:
-
Beaucoup de chance aussi jusque maintenant , pas de soucis .
Laisser un commentaire:
-
Je ne l'utilise pas régulièrement, mais toutes les demandes faites ont été remboursées.
Laisser un commentaire:
-
Egalement eu beaucoup de soucis avec un compte que j'ai finalement supprimé car je ne recevais plus aucune réponse de Myshopi !
Laisser un commentaire:
-
Toujours des soucis aussi, chaque fois que je demande un remboursement, je dois faire un rappel. Quand je fais une demande pour mon mari, je n'ai aucun aussi.
Laisser un commentaire:
-
Depuis que la société a changé de propriétaire c'est la cata!!! à la lecture des posts sur le forum => d'abord du retard, faut relancer systématiquement, des refus non justifiés, des erreurs, etc....
Pour ma part, j'ai des anciens comptes chez eux, mes demandes ne sont plus traitées directement, je dois attendre les "fameux 7 jours" et je les relance, parfois 2 fois et c'est par la suite que c'est pris en considération...pénible...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas si ça y fait quelque chose mais j’ai un compte MyShopi (et pas de problème avec eux).
Laisser un commentaire:
-
Perso jamais eu de réels soucis, une ou deux fois non accepté mais, en leur envoyant un mail, c'était réglé directement.
Ils mettent plus de temps à rembourser qu'avant mais bon pour ma part ca c'est juste un détail sir le remboursement est fait.
Après j'ai déjà vu sur le forum que d'autres ont des soucis plus sérieux avec eux.
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part beaucoup de problèmes, souvent refusé puis accepté ou encore en cours de traitement un mois après la demande.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: