Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cricri58
    a répondu
    Envoyé par mina87 Voir le message
    Bonjour en effet plusieurs problème: mon mari n'a toujours pas reçu son remboursement pour Okay et je ne retrouve même pas le mail de confirmation de la demande....14/08

pas de réponse de mike de my shopi

cashback always on n utilise mais celui ci n envoie pas de mail et n affiche pas que cest déjà utilisé ...que faire??
    Refaire la même demande. Si déjà octroyé, vous serez informé... Si pas, vous devriez recevoir le remboursement !

Laisser un commentaire:

• liloukilou
    a répondu
    J'ai commencé à refaire des cashbacks après une longue absence et je constate aussi que ça met du temps maintenant, j'ai compris en lisant ce sujet.... il fut un temps où c'était le jour même, le lendemain max le surlendemain...

Laisser un commentaire:

• mina87
    a répondu
    Bonjour en effet plusieurs problème: mon mari n'a toujours pas reçu son remboursement pour Okay et je ne retrouve même pas le mail de confirmation de la demande....14/08

pas de réponse de mike de my shopi

cashback always on n utilise mais celui ci n envoie pas de mail et n affiche pas que cest déjà utilisé ...que faire??

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    Envoyé par plumplum Voir le message
    demande pour cirio introduite le 16-8 et tjours rien!!!avant les demandes étaient acceptées le jour m^me voire lendemain
    Après les 7 jours, il faut les relancer...

Laisser un commentaire:

• plumplum
    a répondu
    demande pour cirio introduite le 16-8 et tjours rien!!!avant les demandes étaient acceptées le jour m^me voire lendemain

Laisser un commentaire:

• mina87
    a répondu
    jai introduits ma demande le 14 août et toujours rien ...le statut bonne réception de la demande ne change pas...cest vraiment inquiétant

Laisser un commentaire:

• Neackone
    a répondu
    Utilisateur de la première heure, je ne peux qu'également constater la dégradation de la qualité du service.
    J'ai participé à l'action pour l'essuie-tout remboursé.
    Après 8 jours, mail pour me notifier du refus pour date erronée (Alors que mon achat était bien dans les délais).
    Depuis, 2 mails envoyés à leur adresse info@myshopi.bet et aucune réponse depuis 2 semaines

Laisser un commentaire:

• 10xy
    a répondu
    Cela fait des mois que je signale ce problème . Pour ma part j'ai arrêter les frais. Acheter des produits inutiles pour la plupart sans $être remboursé . Non merci.

Laisser un commentaire:

• stijnvand
    a répondu
    Envoyé par corentine Voir le message

Mon code passe maintenant
    Merci!

Laisser un commentaire:

• corentine
    a répondu
    Envoyé par boulsaut Voir le message
    un soucis de plus avec les frites McCain , j'ai envoyé un mail ils me répondent que c'est réparé et toujours rien mon code barres ne passe pas
    Mon code passe maintenant

Laisser un commentaire:

• corentine
    a répondu
    Envoyé par boulsaut Voir le message
    un soucis de plus avec les frites McCain , j'ai envoyé un mail ils me répondent que c'est réparé et toujours rien mon code barres ne passe pas
    j'ai le même problème

Laisser un commentaire:

• boulsaut
    a répondu

Laisser un commentaire:

• corentine
    a répondu
    mon code barre pour les frites ne passe pas 8710438009484

Laisser un commentaire:

• chinook
    a répondu
    Aucun soucis pour moi avec Myshopi!

Laisser un commentaire:

• prisess
    a répondu
    bonjour
    en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis de paiement. le site respecte bien ses annonces.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X