Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• romeon76
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Reçu aujourd'hui 20 janvier, sans avoir dû réclamer
    recu également la différence

Laisser un commentaire:

• feecarabosse14
    a répondu
    Envoyé par Ariel Voir le message
    Vous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?

Reçu aujourd'hui 20 janvier, sans avoir dû réclamer

Laisser un commentaire:

• cocobond2
    a répondu
    Envoyé par Ariel Voir le message
    Vous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?
    Il m’a fallu envoyer un mail pour signaler que je l’avais pas reçu et j’ai reçu confirmation que cela serait payé fin de semaine.

Laisser un commentaire:

• Ariel
    a répondu

Laisser un commentaire:

• romeon76
    a répondu
    Envoyé par fryounet Voir le message
    Vous envoyez un email à quelle adresse exactement ? J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site , est-ce suffisant ?
    leur mail qui envoie pour dire que votre demande est en cour

Laisser un commentaire:

• papillon
    a répondu
    Toujours en traitement, demande faite 24 novembre, du coup envoyé email sur info on verra sinon essayerai l'autre email.

Edit: reçu réponse que ma demande est à jour.
    Dernière modification par papillon, 16 décembre 2021, 18h19.

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    Envoyé par fryounet Voir le message
    Vous envoyez un email à quelle adresse exactement ? J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site , est-ce suffisant ?
    promo@myshopi.be

Laisser un commentaire:

• fryounet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• marieth
    a répondu
    Envoyé par marieth Voir le message
    Le 08/12 j'ai fait une demande de remboursement concernant l'action Oral-B sensibilité et j'ai reçu le mail de confirmation.
    N'ayant reçu aucune réponse à ce jour, je leur envoie un mail et reçois la réponse qu'ils me répondront dans un delai de 5 jours. Il leur en faut du temps pour faire le nécessaire !
    MyShopi n'est plus ce qu'il était :-(
    J'ai reçu une réponse : "demande validée et remboursement suit". Pas normal que nous devons toujours leur rappeler nos demandes de remboursement !!

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    Envoyé par TILO Voir le message
    Action JOLLY sur myshopi

Reçu un mail comme quoi ma demande est validée et que le remboursement va se faire dans les 5 jours, ça fait plus de 2 semaines et tjs rien sur mon cpte!!!

j'ai envoyé depuis 2 mails pour réclamer et tjs rien...même pas une réponse!!! lundi matin je vais envoyer encore un mail de réclamation et les contacter via FB pour essayer de faire bouger les choses...
    Finalement, c'est via FB que j'ai eu gain de cause (demande initiale du 28-10-21 / remboursement enfin ! le 15-12-2021)...faut pas hésiter à les bombarder de mail et de msg...

Laisser un commentaire:

• romeon76
    a répondu
    Envoyé par marieth Voir le message
    Le 08/12 j'ai fait une demande de remboursement concernant l'action Oral-B sensibilité et j'ai reçu le mail de confirmation.
    N'ayant reçu aucune réponse à ce jour, je leur envoie un mail et reçois la réponse qu'ils me répondront dans un delai de 5 jours. Il leur en faut du temps pour faire le nécessaire !
    on a souvent de plus en plus de problème, j'ai réclamé les lames de rasoirs qui finalement m'ont été remboursé, avant ça se faisait quasiment de suite et la ça faisait + de 10 jours

Laisser un commentaire:

• marieth
    a répondu

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    Action JOLLY sur myshopi

Reçu un mail comme quoi ma demande est validée et que le remboursement va se faire dans les 5 jours, ça fait plus de 2 semaines et tjs rien sur mon cpte!!!

j'ai envoyé depuis 2 mails pour réclamer et tjs rien...même pas une réponse!!! lundi matin je vais envoyer encore un mail de réclamation et les contacter via FB pour essayer de faire bouger les choses...

Laisser un commentaire:

• jajariri
    a répondu
    Envoyé mail et répondu que cela était mis en ordre ce jour

Laisser un commentaire:

• jajariri
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire