Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gain Optical Center

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gain Optical Center

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, je me suis rendue dans le magasin "Optical Center" le + proche de chez moi (celui de Quaregnon) afin de récupérer la monture à laquelle je pouvais prétendre (selon les écrits du mail que beaucoup d'entre vous ont également reçu aux alentours du 25 janvier 2021)... Les employés m'ont dit ne pas être au courant du concours. Ils ont fait la photo de mon mail pour l'envoyer à leur supérieur hiérarchique. Ce dernier n'est apparemment pas non plus au courant du concours... La copie du mail serait encore partie "plus haut" au niveau de la hiérarchie pour "analyse"!??... Parmi vous, quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi?? Je ne sais pas quoi faire... En + j'avais vraiment l'impression d'être une "fraudeuse"... ... C'est quand même un sentiment désagréable...
    Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 20 fvrier 2021, 19h31.

Microsoft Word - REGLEMENT DE JEU - memoptical.docx (concoursopticalcenter.fr)

Peut être que cela peut t'aider auprès de ton magasin
    Dernière modification par TITI, 18 fvrier 2021, 21h41.
    Je recherche des jeux Game Boy, merci
    03.01.2021

Commentaire

J'ai gagné plusieurs fois Marlène et je n'ai jamais eu de problèmes pour recevoir ma monture à la boutique située à Bruxelles près du Soir.
      Ils connaissent le concours, peut être demander à ton magasin de prendre contact avec ce magasin à Bruxelles pour les informer.

Commentaire

La seule fois j'ai gagné avec eux, c'était le début des mesures covid.. Purée je me suis senti tellement accablé par les personnes directement arrivant sur moi que je me suis eh tant pis... 1000 montures et purée ils offrent cela tout le temps (je crois qu'il y a encore un nouveau concours) c'est qu'ils offrent pas grand chose ou pas large choix...

Pourtant d'après des personnes qui m'ont.. ils sont très pros.. donc je rejette pas cet endroit mais je m'en souviendrai

Commentaire

Merci pour vos réponses!!!

Commentaire

Voilà, c'est arrangé!!!
            Monture reçue !!!!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
              Voilà, c'est arrangé!!!
              Monture reçue !!!!

Super !!!
              Je recherche des jeux Game Boy, merci
              03.01.2021

Commentaire

Bonjour
                Tu as eu la monture sans les verres ?

Commentaire

J'avais gagné aussi il y a 2 ans. e magasin était au courant du concours. Il faut obligatoirement acheté les verres. Donc du coup, cela revenait à plus de 100€. Comme je n'avais pas besoin de nouvelles lunettes, j'ai passé mon tour.
                  Les montures ne leur coutent presque rien donc en offrir 1.000, c'est surtout pour eux le moyen de faire leur pub et de vendre tout de même les verres qui vont avec. Donc c'est tout bénef.

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
                    Bonjour
                    Tu as eu la monture sans les verres ?
                    Les montures doivent être choisies parmi la marque Level (le panel de choix est correct!!!).

* Mon époux (qui a récupéré le gain de ma maman) a pu se choisir 1 paire de lunettes solaires (lui, n'a pas besoin de correction). Donc il a eu la paire (monture+verres solaires sans correction) d'une valeur de 90 euros tout à fait gratuitement...

* Me concernant (avec mon gain à moi), j'ai pu choisir une monture gratuitement (valeur 130 euros quand même). J'avais l'intention de changer mes verres avec ou sans gain (je suis myope, donc j'ai besoin d'une correction). J'ai eu droit d'office à 40% sur les verres (et c'est comme cela pour chaque client avec ou sans gain à un concours). C'est vraiment intéressant. De +, renseignez-vous, car en fonction de votre mutuelle, vous pouvez parfois avoir droit à un remboursement supplémentaire (ce sont les opticiens d'Optical Center qui me l'ont dit!).
                    Bref je suis ravie!!!

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                      J'avais gagné aussi il y a 2 ans. e magasin était au courant du concours. Il faut obligatoirement acheté les verres. Donc du coup, cela revenait à plus de 100€. Comme je n'avais pas besoin de nouvelles lunettes, j'ai passé mon tour.
                      Les montures ne leur coutent presque rien donc en offrir 1.000, c'est surtout pour eux le moyen de faire leur pub et de vendre tout de même les verres qui vont avec. Donc c'est tout bénef.
                      Coucou!!
                      Ici l'achat des verres n'est pas obligatoire. Vr mon post précédent...

Commentaire

Expiré

Commentaire

La gagnante est connue.

Expiré
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X