bonjour à tous, j'ai moi aussi le souci avec la page forbidden. J'ai envoyé un mail à HighCo data pour en savoir plus. Dans le cas où ils me répondent, je vous tiendrai informés ici :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pur Nature sans lactose fraise ou myrtille gratuit (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par canardj2005 Voir le messageCette action est malheureusement terminée.
N'hésitez pas à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informé des actions futures.
alors que j'avais reçu le mail pas moyen d'imprimer
Donc quand je n'avais plus d'imprimante dès que je savais, j'enregistrais en pdf sur mon pc.
Commentaire
-
Envoyé par sammeken Voir le messagequand je leur envois le mail, il revient avec un message d'erreur.....Dernière modification par cram1960, 17 février 2021, 12h44.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le messageCette action est malheureusement terminée.
N'hésitez pas à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informé des actions futures.
alors que j'avais reçu le mail pas moyen d'imprimer
Commentaire
-
Envoyé par cram1960 Voir le message
il faut pas faire "répondre" mais "transférer" à infoligne@promolive.be
Attention, c'est "promolife" car j'ai tapé cette adresse donnée et le mail m'est revenu
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le messageLes liens des mails reçus sont de nouveau accessibles et imprimables
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le messageLes liens des mails reçus sont de nouveau accessibles et imprimables
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire