Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrées pour Pairi Daiza - RTBF Classic21 - 14l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entrées pour Pairi Daiza - RTBF Classic21 - 14l02

https://www.rtbf.be/classic21/articl...za?id=10693865

Combien de milliers d'animaux son visibles à Pairi Daiza ?7000

Pairi Daiza vous fait voyager sur les cinq continents à la rencontre de plus de... 7.000 animaux.

: du jeudi 11 au dimanche 14 février, nous vous offrons des duo tickets Adultes pour ce parc animalier (validité : 19 mars 2021).

Pour participer à ce concours, répondez à la question ci-dessous et communiquez nous vos coordonnées correctes. Les gagnants recevront directement leurs bons à valoir par mail

Je croise les doigts pour ce concours. J'ai fait tous les concours pour Pairi Daiza jusqu'à présent et je n'ai jamais gagné.
    Faut aussi dire que depuis 2 ans, j'ai l'impression que c'est devenu extrêmement difficile de gagner avec la RTBF ...
    Fan de ciné et festivals de ciné. Toujours intéressée par des places pour AP.

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
      Je croise les doigts pour ce concours. J'ai fait tous les concours pour Pairi Daiza jusqu'à présent et je n'ai jamais gagné.
      Faut aussi dire que depuis 2 ans, j'ai l'impression que c'est devenu extrêmement difficile de gagner avec la RTBF ...
      Pareil , je fais tous les concours de la RTBF et jamais rien ! Mais je persévère !

Commentaire

J ai fait plein de concours Rtbf et je n ai jamais gagné.....

Commentaire

Idem, presque tous les concours et jamais rien gagné. Y a-t-il des gagnants seulement :) ?

Commentaire

oui déjà gagné à leurs concours

Commentaire

Je gagnais souvent par le passé mais là plus rien depuis quasi deux ans non plus.

Commentaire

OUI moi de même je gagnais assez souvent ,mais depuis 2 ans plus rien non plus , nom ou e-mail bloqué peut-être ????

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                  OUI moi de même je gagnais assez souvent ,mais depuis 2 ans plus rien non plus , nom ou e-mail bloqué peut-être ????
                  Idem, depuis deux ans plus rien de gagné alors que avant c'etait plusieurs fois sur l'année

Commentaire

Envoyé par beaumontoise Voir le message
                    Idem, presque tous les concours et jamais rien gagné. Y a-t-il des gagnants seulement :) ?
                    Suffit d'aller voir dans les subsidiaires et tu verras qu'il y a déjà eu plusieurs gagnants.

Commentaire

Envoyé par chtiantho Voir le message
                      Je gagnais souvent par le passé mais là plus rien depuis quasi deux ans non plus.
                      pareil depuis 2 / 3 ans plus rien

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
                        Moi non plus je n'ai jamais gagné avec eux, pourtant je participe très régulièrement à leurs concours.

Commentaire

En fait, en fonction du prix déjà gagné n'y aurait-il pas un règlement qui explique que l'on ne peut plus gagner pendant x temps comme c'était le cas il y a quelques années avec le Soir si quelqu'un a ces infos cela nous serait utile ...

Commentaire

Jamais gagné non plus! Je croise les doigts

Commentaire

jamais gagné avec eux non plus

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...