Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 10 FEVRIER 2021 et JEUDI 16 FEVRIER : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très peu présente suite à 5 décès dans ma famille en même pas 5 mois dont mon papa la semaine dernière...

mon mari à reçu 520 capsules nespresso, ça doit être le concours de Chérie fm (1 an de café)
    reste plus qu'il gagne la machine...

Une couverture au shopping de Nivelles pour moi et une gift card de 100 € pour ma fille

Commentaire

Envoyé par audreys Voir le message
      SUPER JOURNEE : j'ai gagné le concours St-Valentin par sms avec cinétélérevue avec cure aux thermes de Grimbergen, séjour à Valenciennes dans un palace, repas st-valentin à recevoir samedi et un jeu de société zigounette; ça fait longtemps que je n'avais gagné un pareil gain

et j'ai aussi participé au 71 aujourd'hui dans le public (enfin à la maison); je me suis inscrite via rtlplay et ils envoient un mail pour un essai la semaine précédente et aujourd'hui, enregistrement de 4 émissions
      Félicitations pour le séjours et je croise les doigts pour un gain au 71

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
        Très peu présente suite à 5 décès dans ma famille en même pas 5 mois dont mon papa la semaine dernière...

mon mari à reçu 520 capsules nespresso, ça doit être le concours de Chérie fm (1 an de café)

Une couverture au shopping de Nivelles pour moi et une gift card de 100 € pour ma fille
        Sincères condoléances anmaga, courage

Commentaire

Rien, rien et toujours rien....je perds espoir...

Commentaire

Envoyé par audreys Voir le message
            SUPER JOURNEE : j'ai gagné le concours St-Valentin par sms avec cinétélérevue avec cure aux thermes de Grimbergen, séjour à Valenciennes dans un palace, repas st-valentin à recevoir samedi et un jeu de société zigounette; ça fait longtemps que je n'avais gagné un pareil gain

et j'ai aussi participé au 71 aujourd'hui dans le public (enfin à la maison); je me suis inscrite via rtlplay et ils envoient un mail pour un essai la semaine précédente et aujourd'hui, enregistrement de 4 émissions
            Bravo!!! Très beau gain!!!

Ici: reçu un mail du concours Harry Potter (1000 gagnants): gagné 1 cahier!
            Par courrier: un échantillon de Black Opium.
            Dernière modification par verdyM2304, 12 fvrier 2021, 18h55.

Commentaire

Je te présente mes sincères condoléances anmaga! Bcp de courage!!!

Commentaire

Toutes mes condoléances à vous !

Commentaire

Sincères condoléances et que la chance vous sourie à nouveau,

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

Ma fille habite La Louvière et mon papa Châtelet mais pas chez moi, donc une seule participation par domicile et pas de tricherie!!! Papa a reçu ses bons et ma fille aussi. Donc pas de tirage au sort.
                    Qui joue pour les concours ? Toi à leur nom ou eux de leur côté ?
                    Certains organisateurs contrôlent l'adresse ip des participants et retirent ceux qui abusent, c'est un peu ça qu'il veut expliquer.
                    On peut être bon en participant pour les membres de sa famille et être rejeté car assimilé pour de la triche par certains organisateurs qui ne veulent rien entendre

Commentaire

Sincères condoléances pour ces tristes nouvelles qui s'annoncent en peu de temps

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Qui joue pour les concours ? Toi à leur nom ou eux de leur côté ?
                        Certains organisateurs contrôlent l'adresse ip des participants et retirent ceux qui abusent, c'est un peu ça qu'il veut expliquer.
                        On peut être bon en participant pour les membres de sa famille et être rejeté car assimilé pour de la triche par certains organisateurs qui ne veulent rien entendre
                        Chacun joue personnellement mais je les aide pour la sub. Donc l'adresse IP est différente. Il n'y a pas de triche, je partage ma sub. comme je le fais toujours ici, ce qui n'est pas le cas de tous.

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

Chacun joue personnellement mais je les aide pour la sub. Donc l'adresse IP est différente. Il n'y a pas de triche, je partage ma sub. comme je le fais toujours ici, ce qui n'est pas le cas de tous.
                          Je répondais aux interrogations et à la réponse apportée par un membre du concours qui a repris une partie du règlement
                          Vous faites comment pour jouer, cela m'intéresse,
                          Vous téléphoner à votre papa et lui dicter l'adresse mail, qu'il tape et vous lui dites tu dois jouer 1217 comme subsidiaire, puis vous envoyer un mail à votre fille en disant joue telle réponse et met 1211 et un autre mail au fiston pour lui dire voilà le lien et joue 1234.
                          Vous devez avoir une fameuse note de téléphone et un très grand sens de l'organisation

Commentaire

Recu le colis a tester de chez colruyt. Par contre quand il n y a pas de recette avec un produit ca se passe comment?
                            bravo a tous pour vos gains

Commentaire

Toutes mes sincères condoléances Anmaga

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Je répondais aux interrogations et à la réponse apportée par un membre du concours qui a repris une partie du règlement
                                Vous faites comment pour jouer, cela m'intéresse,
                                Vous téléphoner à votre papa et lui dicter l'adresse mail, qu'il tape et vous lui dites tu dois jouer 1217 comme subsidiaire, puis vous envoyer un mail à votre fille en disant joue telle réponse et met 1211 et un autre mail au fiston pour lui dire voilà le lien et joue 1234.
                                Vous devez avoir une fameuse note de téléphone et un très grand sens de l'organisation
                                Non je leur envoie sur Messenger et ils jouent s'ils en ont envie. Pas plus difficile que ça et cela ne me coûte rien. Mais, au vu de vos remarques, je crois que je vais m'abstenir de dire lorsque je gagne et de donner mes réponses à la question subsidiaire.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X