Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 10 FEVRIER 2021 et JEUDI 16 FEVRIER : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Maud37 Voir le message
    Gagné un plaid avec les Bastions (Tournai) - je viens de poster le concours dans les journaliers
    Gagné aussi, reste à voir si ca vaut la peine de faire la route, j'ai jusque au 27 pour y aller.

sigpic

Commentaire

Échantillon Black Opium Eau de Parfum YSL....

Commentaire

bonjour, rien ce jour

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Gagné aussi, reste à voir si ca vaut la peine de faire la route, j'ai jusque au 27 pour y aller.
          Je pense y aller le weekend du 20/02 - je t'enverrai une photo du plaid pour que tu aies une idée

Commentaire

publicité Gaia avec carte et bic
            quel gaspillage d'argent

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Je pense y aller le weekend du 20/02 - je t'enverrai une photo du plaid pour que tu aies une idée
              Merci, si il vaut plus de 10 € je ferai le déplacement, soit train ou voiture suivant le temps.
              sigpic

Commentaire

Code pour le festival anima avec le vif

Commentaire

Rien pour aujourd’hui !

Commentaire

J’ai gagné un code pour la section Best of shorts du festival Anima, avec Le Vif.

Commentaire

SUPER JOURNEE : j'ai gagné le concours St-Valentin par sms avec cinétélérevue avec cure aux thermes de Grimbergen, séjour à Valenciennes dans un palace, repas st-valentin à recevoir samedi et un jeu de société zigounette; ça fait longtemps que je n'avais gagné un pareil gain

et j'ai aussi participé au 71 aujourd'hui dans le public (enfin à la maison); je me suis inscrite via rtlplay et ils envoient un mail pour un essai la semaine précédente et aujourd'hui, enregistrement de 4 émissions

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Pour 71 ?
                        Tu t'es inscris plusieurs fois ?
                        J'ai déjà essayé deux fois en ligne je crois... je n'ai jamais eu
                        J'avais participé l'année passée, en envoyant qu'un seul formulaire et idem cette année un formulaire, ensuite ils vous contactent par téléphone pour un casting.

Commentaire

colis Soubry avec deux paquets et tablier

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

Ma fille a joué 1211 et mon papa 1217 et ils n'ont rien reçu non plus. Ils ont peut-être étalé l'envoi des bons sur plusieurs jours ou alors c'est un tirage au sort.
                            Pas de tirage au sort. Il faut se rapprocher le plus possible de la sub. C'est ce qu'il est écrit dans le règlement. Attention à ceci:

La participation aux concours est limitée à une seule participation par ménage sur base de l’adresse du domicile légal. Toute tentative de participation multiple par des méthodes telles que l’emploi de pseudonymes, de multiples comptes e-mails, de fausses données ou autre peut entraîner l’élimination immédiate ou a posteriori du participant sans nécessité pour l’organisateur d’informer le participant, ni de justifier sa décision, et sans possibilité de recours pour le participant ainsi éliminé.

règlement complet sur https://www.vlan.be/fr/articles/concours/11539.html

Commentaire

Bonjour,
                              Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie
                              des 1000 gagnants du Grand jeu de la Nuit des Livres Harry Potter.
                              Vous avez gagné un portefeuille du Congrès magique des États-Unis d'Amérique !

Vous recevrez votre lot à l'adresse indiquée lors de votre inscription,
                              félicitations et merci pour votre participation !
                              CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

Envoyé par duffman.be Voir le message

Pas de tirage au sort. Il faut se rapprocher le plus possible de la sub. C'est ce qu'il est écrit dans le règlement. Attention à ceci:

La participation aux concours est limitée à une seule participation par ménage sur base de l’adresse du domicile légal. Toute tentative de participation multiple par des méthodes telles que l’emploi de pseudonymes, de multiples comptes e-mails, de fausses données ou autre peut entraîner l’élimination immédiate ou a posteriori du participant sans nécessité pour l’organisateur d’informer le participant, ni de justifier sa décision, et sans possibilité de recours pour le participant ainsi éliminé.

règlement complet sur https://www.vlan.be/fr/articles/concours/11539.html
                                Ma fille habite La Louvière et mon papa Châtelet mais pas chez moi, donc une seule participation par domicile et pas de tricherie!!! Papa a reçu ses bons et ma fille aussi. Donc pas de tirage au sort.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X