Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 7 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• atelia
    a répondu
    Envoyé par Mouss77 Voir le message

Je ne vois pas le mal partout. Pour ma part, je n'ai sous entendu aucun vol !
    Je dis juste qu'il y a deux ans, les billets pleuvaient et qu'ajd, on ne voit plus de gagnants.
    Il ne faut pas m'octroyer des propos qui ne sont pas les miens.
    Je suis désolé je ne parlais pas de votre post mais de celui-ci "Je suis sans doute parano mais la personne qui devait les déposer à la poste a sans doute manqué de courage et les à tous garder , se serait pas la première fois que cela arrive , j'ai joué toute sorte de subsidiaire entre 700 et 2000 et pas un seul billet , j'ai du mal a y croire"
    Le cas Telepro est unique et les postiers marginaux il y en a peu comme dans toutes les professions.

Laisser un commentaire:

• Mouss77
    a répondu
    Envoyé par atelia Voir le message

Il ne faut pas voir le mal partout (vol de la poste) comme indiqué dans cette discussion, juste se dire que personne n'a posté sa réponse subsidiaire gagnante cette année et qu'énormément de personnes y ont participé en se basant sur le nombre de 2019
    C'est l'un des seuls calendriers de l'Avent qui permet de gagner un lot, normal qu'il y ait plus de participants années après années.
    Je ne vois pas le mal partout. Pour ma part, je n'ai sous entendu aucun vol !
    Je dis juste qu'il y a deux ans, les billets pleuvaient et qu'ajd, on ne voit plus de gagnants.
    Il ne faut pas m'octroyer des propos qui ne sont pas les miens.

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Moi j’ai gagné deux fois enfin mon compagnon moi rien en ayant fait tous les jours mais joué entre 1000 et 6000 donc je ne sais pas aider

Laisser un commentaire:

• pouny
    a répondu

cela devait être les deux premiers jours
    pour les 2 premiers jours, j'ai mis comme sub entre 1004 et 1030 et une connaissance 1005 et 1025 et elle n'a rien reçu

Laisser un commentaire:

• atelia
    a répondu
    Envoyé par pouny Voir le message

J'ai reçu un billet à gratter or je n'ai jamais mis 2000
    je ne l'ai pas mis dans les subs car j'ignore le jour que j'ai gagné mais j'ai joué entre 650 et 1950
    cela devait être les deux premiers jours

Laisser un commentaire:

• atelia
    a répondu
    Envoyé par Mouss77 Voir le message

Pareil ! En 2018, j'ai avais gagné plusieurs fois tout au long du concours.
    L'année passée, j'en ai gagné un.
    Cette année, aucun. J'ai pourtant joué chaque jour deux subsidiaires en republiant le concours sur facebook.
    Etrange ....
    Il ne faut pas voir le mal partout (vol de la poste) comme indiqué dans cette discussion, juste se dire que personne n'a posté sa réponse subsidiaire gagnante cette année et qu'énormément de personnes y ont participé en se basant sur le nombre de 2019
    C'est l'un des seuls calendriers de l'Avent qui permet de gagner un lot, normal qu'il y ait plus de participants années après années.

Laisser un commentaire:

• Mouss77
    a répondu
    Envoyé par Hatchi Voir le message

Je suis sans doute parano mais la personne qui devait les déposer à la poste a sans doute manqué de courage et les à tous garder , se serait pas la première fois que cela arrive , j'ai joué toute sorte de subsidiaire entre 700 et 2000 et pas un seul billet , j'ai du mal a y croire

Pareil ! En 2018, j'ai avais gagné plusieurs fois tout au long du concours.
    L'année passée, j'en ai gagné un.
    Cette année, aucun. J'ai pourtant joué chaque jour deux subsidiaires en republiant le concours sur facebook.
    Etrange ....

Laisser un commentaire:

• pouny
    a répondu

sur un autre forum et je sais que la sub était dans les 4000 vers mi décembre
    J'ai reçu un billet à gratter or je n'ai jamais mis 2000
    je ne l'ai pas mis dans les subs car j'ignore le jour que j'ai gagné mais j'ai joué entre 650 et 1950

Laisser un commentaire:

• atelia
    a répondu
    Envoyé par Shadow Voir le message

C'est énorme, tu as vu ça où???
    sur un autre forum et je sais que la sub était dans les 4000 vers mi décembre

Laisser un commentaire:

• Shadow
    a répondu

Il faut simplement que tu admettes que tu as donné une subsidiaire trop basse, j'ai vu que la subsidiaire est montée jusqu'à 5500 participants
    Je doute que tu sois proche de celle-ci pour prétendre un billet à gratter.
    C'est énorme, tu as vu ça où???

Laisser un commentaire:

• BotXav
    a répondu
    Ouf 5500 par jour !? :o je mettais dix fois mois moi :-p

Laisser un commentaire:

• atelia
    a répondu
    reçu mail plopsa

Vous avez récemment participé au fantastique Jackpot d'Hiver, ce fut un énorme succès et la meilleure nouvelle est que VOUS êtes l'un des heureux gagnants ! Nous vous enverrons votre prix dès que possible, alors commencez à attendre l'arrivée de votre facteur. A bientôt !

Laisser un commentaire:

• atelia
    a répondu
    Envoyé par Hatchi Voir le message

Je suis sans doute parano mais la personne qui devait les déposer à la poste a sans doute manqué de courage et les à tous garder , se serait pas la première fois que cela arrive , j'ai joué toute sorte de subsidiaire entre 700 et 2000 et pas un seul billet , j'ai du mal a y croire
    Il faut simplement que tu admettes que tu as donné une subsidiaire trop basse, j'ai vu que la subsidiaire est montée jusqu'à 5500 participants
    Je doute que tu sois proche de celle-ci pour prétendre un billet à gratter.

Laisser un commentaire:

• Hatchi
    a répondu
    Envoyé par Shadow Voir le message

pareil
    Je suis dégoutée et aucun moyen de savoir ou ils sont passée car ils sont mit dans une enveloppe trop reconnaissable , aucune liste de gagnant divulgué , bref nous sommes les dindons de la farce

Laisser un commentaire:

• krysd
    a répondu
    Un mail de plopsa suite au gain gagné le dernier jour au jackpot. Le facteur va apporter le gain. J avais gagné un lot Belorta on verra surprise

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X