Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 6 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien du tout

Commentaire

mail de gardena pas gagné

Merci d'avoir participé au calendrier de l'Avent

Vous avez participé au calendrier de l'Avent GARDENA en décembre. Si vous avez gagné un prix, veuillez retrouver dans votre boite de réception un e-mail de notre part vous informant du prix que vous avez gagné.

Vous n’avez pas gagné de prix ? Dans ce cas, nous avons également une bonne nouvelle! Avec le code ...., vous bénéficiez désormais d'une remise de 15% * sur un produit de votre choix pouvant être commandé directement sur notre site! Profitez de cette promotion dès maintenant.

* Le code est valide jusqu'au 10 janvier 2021.

Commentaire

Deux tickets Kinepolis, également.

Commentaire

même pas un cinéma; bravo à tous

Commentaire

Envoyé par krysd Voir le message
            mail de gardena pas gagné

Merci d'avoir participé au calendrier de l'Avent

Vous avez participé au calendrier de l'Avent GARDENA en décembre. Si vous avez gagné un prix, veuillez retrouver dans votre boite de réception un e-mail de notre part vous informant du prix que vous avez gagné.

Vous n’avez pas gagné de prix ? Dans ce cas, nous avons également une bonne nouvelle! Avec le code ...., vous bénéficiez désormais d'une remise de 15% * sur un produit de votre choix pouvant être commandé directement sur notre site! Profitez de cette promotion dès maintenant.

* Le code est valide jusqu'au 10 janvier 2021.

Perso, je n'ai reçu ni mail gagnant ni mail perdant...
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

2 places cinema aussi

Commentaire

les personnes ayant gagné au concours de l avent avec Moustique ont déjà eu des nouvelles? merci!

Commentaire

Reçu la Bougie avec Femmes d.Aujourd’hui.
                  subs 1974

Commentaire

Avec le calendrier de l avent femmes d aujourd'hui, reçu une bougie et 2 places de cinéma.

Commentaire

N'ayant pas de nouvelle concernant le concours de l'avent avec Moustique, je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu que les gains allaient être seulement envoyés à partir de la semaine prochaine .
                      Bravo à tous les gagnants . Bonne et heureuse année 2021 à tous

Commentaire

y a t il une personne qui aurait reçu un sms, avec un code pour un gain de match?

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                          y a t il une personne qui aurait reçu un sms, avec un code pour un gain de match?
                          pas moi !

Commentaire

Envoyé par yenyen Voir le message
                            N'ayant pas de nouvelle concernant le concours de l'avent avec Moustique, je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu que les gains allaient être seulement envoyés à partir de la semaine prochaine .
                            Bravo à tous les gagnants . Bonne et heureuse année 2021 à tous
                            merci yenyen, on va patienter alors

Commentaire

Premier gain de l'année, comme beaucoup, les 2 places Kinepolis. La sub est à sa place
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

cathy j'ai aussi reçu le sms concours du mois de novembre jeu de société

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X