Rien du tout
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 6 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ??
Réduire
X
-
mail de gardena pas gagné
Merci d'avoir participé au calendrier de l'Avent
Vous avez participé au calendrier de l'Avent GARDENA en décembre. Si vous avez gagné un prix, veuillez retrouver dans votre boite de réception un e-mail de notre part vous informant du prix que vous avez gagné.
Vous n’avez pas gagné de prix ? Dans ce cas, nous avons également une bonne nouvelle! Avec le code ...., vous bénéficiez désormais d'une remise de 15% * sur un produit de votre choix pouvant être commandé directement sur notre site! Profitez de cette promotion dès maintenant.
* Le code est valide jusqu'au 10 janvier 2021.
Commentaire
-
Envoyé par krysd Voir le messagemail de gardena pas gagné
Merci d'avoir participé au calendrier de l'Avent
Vous avez participé au calendrier de l'Avent GARDENA en décembre. Si vous avez gagné un prix, veuillez retrouver dans votre boite de réception un e-mail de notre part vous informant du prix que vous avez gagné.
Vous n’avez pas gagné de prix ? Dans ce cas, nous avons également une bonne nouvelle! Avec le code ...., vous bénéficiez désormais d'une remise de 15% * sur un produit de votre choix pouvant être commandé directement sur notre site! Profitez de cette promotion dès maintenant.
* Le code est valide jusqu'au 10 janvier 2021.
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
N'ayant pas de nouvelle concernant le concours de l'avent avec Moustique, je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu que les gains allaient être seulement envoyés à partir de la semaine prochaine .
Bravo à tous les gagnants . Bonne et heureuse année 2021 à tous
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par peiremanscathy Voir le messagey a t il une personne qui aurait reçu un sms, avec un code pour un gain de match?
Commentaire
-
Envoyé par yenyen Voir le messageN'ayant pas de nouvelle concernant le concours de l'avent avec Moustique, je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu que les gains allaient être seulement envoyés à partir de la semaine prochaine .
Bravo à tous les gagnants . Bonne et heureuse année 2021 à tous
- 1 aime
Commentaire
-
Premier gain de l'année, comme beaucoup, les 2 places Kinepolis. La sub est à sa placeEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire