Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 6 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 6 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ??

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'aurez-vous dans vos mails et vos BAL ??

Bonne lecture

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas ................. Jacques Lacan

et aussi :

L'amour est un genre de suicide

Celui qui possède le bonheur le croit chez le voisin et le voisin se meurt de ne pas l'avoir connu !! .......................... Simone Bussières

et aussi :

Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon

Patrick Timsit :

Les femmes, c'est pas comme la météo, ça ne se prévoit pas !!

Il faut se méfier de la psychanalyse, elle a un effet secondaire : tu deviens pauvre

Ce qu'il y a de plus grand dans les religions, c'est le mal qu'on inflige aux autres pour le bien de leur salut. C'est une grandeur qui marche sur des faiblesses .............. Jean Adria

Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur ................... Louis Lavelle

Cela n'a pas de sens d'engager du personnel compétent et leur dire quoi faire. On engage du personnel compétent pour qu'ils nous disent quoi faire .............. STeve Jobs

On dit souvent que trop d'amour tue l'amour.
    Dommage que trop de connerie ne tue pas les cons ................. Anonyme

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne journée à tous
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Bonne journée à tous. J'ouvre le coffre avec une gift card de 15 EUR au calendrier de l'avent au cora d'hornu.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Tout Simplement RIEN comme de Coutume ....

Commentaire

Mail de femmes d'aujourd'hui : 2 tickets kinepolis avec le calendrier de l'avent (vivement qu'on puisse y retourner...)

Commentaire

Nous avons le grand plaisir de vous offrir deux tickets de cinéma dans un des complexes de KINEPOLIS, cadeau que vous gagné lors de notre grande action "Calendrier de l'Avent" avec Femmes d'Aujourd'hui.

Commentaire

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons le grand plaisir de vous offrir deux tickets de cinéma dans un des complexes de KINEPOLIS, cadeau que vous gagné lors de notre grande action "Calendrier de l'Avent" avec Femmes d'Aujourd'hui.
              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Ces tickets sont valables 7 mois (en fonction de la réouverture des cinémas ).
                /\„,„/\
                ( =';'=)
                /*♥♥*\
                (.|..|.)

Commentaire

Recu roularta c etait bien la bougie sub 1686
                  Un grand merci tout le monde!

Commentaire

2 pl ciné femmes d'aujourd'hui

Commentaire

Aussi le cinéma vivement qu’il réouvre

Commentaire

Bravo vous avez gagné un caquelon à fondue gruyère Suisse et du fromage pour 4 personnes

Commentaire

Envoyé par nono.de Voir le message
                          Bravo vous avez gagné un caquelon à fondue gruyère Suisse et du fromage pour 4 personnes
                          Félicitations chouette cadeau

Commentaire

Idem pour le cinéma

Commentaire

idem pour le cinéma dommage que je n'ai rien gagné d'autre j'étais toujours dans les bonnes sub enfin c'est toujours ca je vais pas me plaindre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X