Annonce

Réduire
Aucune annonce.

150 x 1 chèque cinéma + bon de 2500€ - Kinepolis - 03l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 150 x 1 chèque cinéma + bon de 2500€ - Kinepolis - 03l01

A la recherche du cadeau d'affaires idéal pour vos collaborateurs ou clients ? Dans ce cas, tendez bien l'o-ho-ho-reille !

Alors, cette année 2020… ho-ho-horrible, n’est-ce pas ? On vous comprend. Et rien que pour cette raison, tout le monde – de vos collaborateurs à vos clients – mérite un superbe cadeau de fin d’année. Curieux de savoir ce dont il s’agit ? Alors, tendez bien l’oreille. Chaque semaine, notre père Noël – avec masque buccal, bien sûr ! – enregistrera un message de Noël contenant un tuyau intéressant. Essayez de deviner ci-dessous ce qu’il dit et tentez chaque semaine de gagner 25 chèques-cinéma. Ou pourquoi pas tenter de remporter notre bon d’une valeur de pas moins de 2.500 EUR* !

Question de départage : Combien d’événements avons-nous accueillis avec Kinepolis Business en 2019 ?

En plus du prix hebdomadaire, vous pouvez également tenter votre chance pour un bon d'une valeur de €2.500*

Combien de formules de chèques-cinéma Kinépolis Business proposte-t-il ? 2,4,6,8,10,12 ?

Question de départage : Combien de personnes participeront au concours ‘Comprends-tu mes mots OhOhOh ?’ entre le 23/11/2020 et le 03/01/2021 ?

Chaque semaine, le Père Noël fait une nouvelle déclaration. Chaque participant peut donc participer une fois par semaine. Un participant peut donc gagner plusieurs fois pendant toute la durée du concours.

Le concours débute le 23/11/2020 et se termine le 03/01/2021. Le concours commence chaque semaine le lundi à 9 heures et se poursuit jusqu'au dimanche à minuit («Durée»).

Le prix hebdomadaire est un paquet de 25 chèques-cinéma Kinepolis, valables dans n'importe quel cinéma Kinepolis belge.

Le prix principal du concours est un bon d’une valeur de 2.500 euros, à utiliser pour louer une salle de cinéma ou un espace de réception dans un cinéma Kinepolis en Belgique de votre choix.

https://business.kinepolis.be/ohohoh...XmbjNEgJMBCF4c

DLP: 29l11, 06l12, 13l12, 20l12, 27l12, 03l01

Commentaire

c'est le moment de glisser........................................... .........sous le sapin
      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Oh Oh OH C'est le moment de briffer un point d'honneur sur le sofa sous le sapin

Commentaire

Envoyé par duffman.be Voir le message
          Oh Oh OH C'est le moment de briffer un point d'honneur sur le sofa sous le sapin
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Je dirais 10 formules de chèques-cinéma

Commentaire

franchement l'audio est très dur, les variantes de tickets c'est pas vraiment clair pour moi non plus, la subsidiaire kinepolis business est pas simple, et en plus une subsidiaire classique de nombre de participants... ils y vont pas de main morte

Commentaire

Je crois qu'il faut avoir une société pour participer

Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

Commentaire

........business pour les cadeaux de fin d'année.

Commentaire

Passé un agréable et si je dis pas de bêtises pour du Kinépolis pour le cadeau de fin d'année

Commentaire

Bonjour les Fdcs, je dirais plutôt 12, ce n'est pas très clair... voyez ici: http://b2bshopkinepolis.be/fr/#product-link-979, bon dimanche :)
                      Bonjour à toutes et tous les FDC, juste un bon plan à partager avec vous, en ce moment, je commande légion d'objets divers via internet, et suis absolument très content d'obtenir du cashback si vous ne connaissez pas encore, inscrivez vous vite par ici pour bénéficier sans tarder des promotions IGRAAL ,ce site fonctionne dans énormément de boutiques et quasi dans le monde entier, inscrivez vous vite, c'est 100% gratuit et 100% gagnant:
                      https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5af6c43bd7bb2

Commentaire

Tuyau de Noël de cette semaine (28 dec. - 3 jan.)

Début de phrase: Avez-vous vu les sorties de 2021? ............

Mais pour le reste je comprend rien, il broubel tellement dans sa barbe.

Quelqu'un aurait la suite de la phrase?

Commentaire

Envoyé par xmass73 Voir le message
                          Tuyau de Noël de cette semaine (28 dec. - 3 jan.)

Début de phrase: Avez-vous vu les sorties de 2021? ............

Mais pour le reste je comprend rien, il broubel tellement dans sa barbe.

Quelqu'un aurait la suite de la phrase?
                          j'ai entendu le début comme toi puis ?? cadeaux de fins d'année ???

Commentaire

avez-vous vu les sorties de 2021, achetez maintenant vos cadeaux de fin d'année , moi j'achète ..
                            pas tout compris lol

Commentaire

Combien de boîtes-cadeaux Kinepolis Belgique a-t-il vendues aux entreprises en 2019 ?*

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X