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  • TITI
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


    Ca a été accepté hier soir, après relance ..
    J'espère que ça se débloquera également de ton côté !
    j'ai déjà relancé, hier !

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  • feecarabosse14
    a répondu
    Envoyé par TITI Voir le message

    Pareil, demande faite le 18, toujours pas de nouvelles !

    Ca a été accepté hier soir, après relance ..
    J'espère que ça se débloquera également de ton côté !

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  • TITI
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


    Aïe aïe
    Et moi : pas de nouvelles depuis 7 jours.. Ca devient pénible... Car je suis certaine que je vais devoir les relancer plusieurs fois..
    Pareil, demande faite le 18, toujours pas de nouvelles !

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  • feecarabosse14
    a répondu
    Envoyé par papillon Voir le message

    fais le 16 aussi, pas de mail (mais sur le mail de la demande, cliqué sur le suivi, validée le 21)
    Date d'envoi de la demande : 16-11-20
    Votre demande de remboursement a été acceptée le 21-11-20.
    Merci pour ton aide.. Toujours en cours de traitement

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  • papillon
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


    Aïe aïe
    Et moi : pas de nouvelles depuis 7 jours.. Ca devient pénible... Car je suis certaine que je vais devoir les relancer plusieurs fois..
    fais le 16 aussi, pas de mail (mais sur le mail de la demande, cliqué sur le suivi, validée le 21)
    Date d'envoi de la demande : 16-11-20
    Votre demande de remboursement a été acceptée le 21-11-20.

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  • feecarabosse14
    a répondu
    Envoyé par marc Voir le message
    Ca recommence, reçu mail : déjà octroyé .... Ils confondent les deux actions, de début octobre et début novembre .....

    Aïe aïe
    Et moi : pas de nouvelles depuis 7 jours.. Ca devient pénible... Car je suis certaine que je vais devoir les relancer plusieurs fois..

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  • marc
    a répondu
    Ca recommence, reçu mail : déjà octroyé .... Ils confondent les deux actions, de début octobre et début novembre .....

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  • Vinciane
    a répondu
    Envoyé par lili12 Voir le message

    promo@myshopi.com <promo@myshopi.com>; accroche toi lol faut insister
    Merci !!

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  • lili12
    a répondu
    Envoyé par Vinciane Voir le message
    Bonjour,

    Je me rends compte que je n'ai pas reçu le remboursement de la précédénte action (octobre ?) concernant ces lingettes. Puis-je savoir comment vous introduisez une réclamation avec Myshopi?
    Merci.
    promo@myshopi.com <promo@myshopi.com>; accroche toi lol faut insister

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  • Vinciane
    a répondu
    Bonjour,

    Je me rends compte que je n'ai pas reçu le remboursement de la précédénte action (octobre ?) concernant ces lingettes. Puis-je savoir comment vous introduisez une réclamation avec Myshopi?
    Merci.

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  • maymay345
    a répondu
    Fait j'ai trouver chez match

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  • jo22
    a répondu
    DEMAK'UP SENSITIVE disques de coton ronds x60, j'essaye d'introduire le code barre et impossible

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  • GregLu
    a répondu
    L'action précédente je pense avoir été à près de 5 semaines, avec plusieurs relances ... Et à croire qu'ils lisent ici car je viens d'avoir ma demande de Spa validée à l'instant haha, donc c'est bien, c'est tjrs plus lent qu'au début, mais bcp plus rapide que ces dernières semaines :)

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  • ramie1360
    a répondu
    Envoyé par GregLu Voir le message

    Bof, là encore j'ai participé à l'action Spa 1+1, demande faite le 12, nous sommes le 18, tjrs aucune nouvelle. La précédente action Demak Up j'avais pris pour donner à ma voisine, il a fallu près d'un mois pour daigner avoir une réponse, que ça soit sur FB ou par mail. Soit disant un problème "technique". Mon oeil oui, moi je penche pour un problème de liquidité ... Vu la répétition des soucis et la gestion de BD dans l'histoire, ça ne m'étonnerait pas trop malheureusement :(
    Toujours un problème avec le compte de mon fils .Je dois réclamer a chaque fois depuis le mois de juin. Les remboursements ne se fond pas automatiquement. Mais il est toujours remboursé parfois après un mois.

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  • GregLu
    a répondu
    Envoyé par Dominska Voir le message
    Les problèmes sont rares chez My Shopi, comparativement à Promolife. Dès que c'est encodé en ligne, généralement plus de problème sauf un ticket qui leur parait flou etc
    Bof, là encore j'ai participé à l'action Spa 1+1, demande faite le 12, nous sommes le 18, tjrs aucune nouvelle. La précédente action Demak Up j'avais pris pour donner à ma voisine, il a fallu près d'un mois pour daigner avoir une réponse, que ça soit sur FB ou par mail. Soit disant un problème "technique". Mon oeil oui, moi je penche pour un problème de liquidité ... Vu la répétition des soucis et la gestion de BD dans l'histoire, ça ne m'étonnerait pas trop malheureusement :(

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