Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 NOVEMBRE 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 6 NOVEMBRE 2020 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    La première : il fera cet après-midi plus chaud que hier !!

Et la deuxième : Qui viendra nous annoncer une belle surprise ??

Bonne lecture

Un couple, sous tension après une récente dispute, ne communique plus que par écrit.
    La veille, le mari écrit "Réveille-moi à 7H"
    Le lendemain à 10H, l'homme se réveille furieux et aperçoit un mot au chevet du lit :"Debout, il est 7 heures" !!!

DIEU avait promis à l'homme qu'il pourrait trouver des femmes parfaites dans tous les coins !
    Puis il fit la terre ronde .... Il en rit encore ....
    Cette citation existe aussi avec l'inverse : Dieu avait promis à la femme .....

La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage.
    Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent

Prenez du soleil dans le creux des mains, un peu de soleil et partez au loin !
    Partez dans le vent, suivez votre rêve, partez à l'instant, la jeunesse est brêve !!
    Il est des chemins inconnus des hommes, il est des chemins si aériens !
    Ne regrettez pas ce que vous quittez, regardez là-bas l'horizon briller
    Loin, toujours plus loin, partez en chantant ! Le monde appartient à ceux qui n'ont rien ................... Maurice Carême

Proverbe juif :
    Pour le viel homme chaque colline est une montagne !

Chaque jour est un nouveau départ, il sourit à celui qui se lève tôt et boude celui qui se lève tard ............................. Salim Boudiaf (internaute belge)

et aussi :

Les jeux sont le paradis de luxe, de l'enfance où seul l'enfant pauvre n'a pas de place

Tu pleures de bonheur quand tu as le malheur d'en rire ........................... Serge Zeller

et aussi :

Si tu aspires à être une étoile, attends-toi à briller dans l'ombre du soleil

Rien de tel qu'un célibataire pour avoir des théories sur les enfants .................... Paul Claudel

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Suite à votre participation au tirage au sort du Focus Factory du Focus Vif, nous avons le plaisir de vous offrir un code d'accès à la plateforme Sooner

Merci au posteur
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

L'application B-post indique que nous sommes un jour férié ou un jour de pont et qu'il n'y aura pas de courrier aujourd'hui: bizarre mais restent les mails, qui sait!

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
        L'application B-post indique que nous sommes un jour férié ou un jour de pont et qu'il n'y aura pas de courrier aujourd'hui: bizarre mais restent les mails, qui sait!
        Bizarre je n'ai pas ça dans l'application et j'attends un colis aujourd'hui
        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Pour info:

Bpost adaptera ses services de livraison le vendredi 6 novembre en raison des vacances d’automne (Toussaint), fait savoir jeudi l’entreprise postale dans un communiqué. Les bureaux de poste seront fermés et il n’y aura, à l’exception des avis de décès, pas de distribution de courrier.

La livraison de colis, journaux et magazines, quant à elle, se déroulera normalement et les distributeurs de colis seront opérationnels. Les points poste et les points colis resteront ouverts selon les heures d’ouverture normales.

Les services postaux fonctionneront par ailleurs normalement les 7, 9 et 10 novembre.

Le mercredi 11 novembre étant un jour férié, bpost souligne que tous les bureaux de poste seront fermés et qu’il n’y aura pas de distribution de courrier, de colis, de journaux, ni magazines. Les distributeurs de colis, eux, sont opérationnels et les points poste et les points colis seront ouverts selon les horaires normaux.

Commentaire

Bpost en Congé Vacances d'Automne et dans Mails : RIEN ...
            Pas de Colis en Vue (alors qu'ils sont Livrés par Bpost)

Commentaire

rien ... mais un beau soleil

Commentaire

Il y avait longtemps que je n'avais plus gagné ! :)
                Félicitations, tu es le/la gagnant/e du concours de ‘Benjamin Biolay - Grand Prix’ sur le site Ultratop!

Un rêve ? Réaliser un saut en parachute! Si vous connaissez des bons plans ou si vous ne savez que faire d'un gain, je suis partante!

Commentaire

Envoyé par happy18 Voir le message
                  Pour info:

Bpost adaptera ses services de livraison le vendredi 6 novembre en raison des vacances d’automne (Toussaint), fait savoir jeudi l’entreprise postale dans un communiqué. Les bureaux de poste seront fermés et il n’y aura, à l’exception des avis de décès, pas de distribution de courrier.

La livraison de colis, journaux et magazines, quant à elle, se déroulera normalement et les distributeurs de colis seront opérationnels. Les points poste et les points colis resteront ouverts selon les heures d’ouverture normales.

Les services postaux fonctionneront par ailleurs normalement les 7, 9 et 10 novembre.

Le mercredi 11 novembre étant un jour férié, bpost souligne que tous les bureaux de poste seront fermés et qu’il n’y aura pas de distribution de courrier, de colis, de journaux, ni magazines. Les distributeurs de colis, eux, sont opérationnels et les points poste et les points colis seront ouverts selon les horaires normaux.
                  En effet bien reçu mon colis (une commande)

Commentaire

tjs rien... beau vendredi sous ce beau soleil!

Commentaire

Je viens d’avoir un colis livré par la poste ( commande Saint - Nicolas )

Commentaire

Je devais recevoir un colis hier jeudi de b-post mais il n est pas arrivé.

Commentaire

Vous avez gagné avec Flair
                          Félicitations, vous êtes parmi les gagnants! Vous gagnez un voucher Takeaway d'une valeur de 20 Euros!

Commentaire

rien pour terminer la semaine mais le soleil est là; bon we à tous

Commentaire

Félicitations, tu es le/la gagnant/e du concours de ‘Benjamin Biolay - Grand Prix’ sur le site Ultratop!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X