Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons de 1000€, 500€ et 250€ chez BricoPlanit - Météo-Mons (Facebook) - 16l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons de 1000€, 500€ et 250€ chez BricoPlanit - Météo-Mons (Facebook) - 16l11

GRAND CONCOURS METEO-MONS
    DES BONS DE 250, 500 ET 1000 € À REMPORTER !!
    TENTEZ VOTRE CHANCE, C'EST GRATUIT

Chers amis de la page Météo-Mons bonsoir,

Aujourd’hui, c’est l’enseigne
    BricoPlanit
    qui me permet de vous gâter comme jamais ! En ces temps de (semi-)confinement, se sentir bien chez soi n’a jamais été aussi important. Que vous ayez envie de décorer, de désencombrer ou même de démolir les murs pour vous offrir d’autres perspectives, Brico Plan-it La Louvière est l’allié qu’il vous faut pour trouver tout ce dont vous aurez besoin. J’ai donc l’immense plaisir de m’associer à cette chouette enseigne pour vous faire gagner 3 lots qui permettront aux gagnants de laisser libre cours à leurs envies ! Les 3 lots sont les suivants :

Le grand gagnant aura l’immense chance de remporter un bon d’achat de 1000 € à valoir sur tout l’assortiment ! La deuxième place, se verra attribuer un bon d’achat de 500 €. Enfin, le troisième recevra un bon d’achat de 250 €. Pour participer, rien de plus simple et juste quelques clics

Partager cette publication en mode public ;
    Inviter 3 amis bricoleurs en commentaire ;
    Répondre à la question suivante : Combien de sacs de ''PURE'' pellets seront vendus au Brico Plan-it La Louvière pendant « La fête des clients » (qui aura lieu du 28/10 au 9/11 à 20 heures. Si confinement, je modifierai la date de fin selon les décisions du gouvernements, vous pourrez bien sûr modifier votre commentaire jusque la date.

N’hésitez pas également à laisser un like sur les pages Meteo-Mons et
    BricoPlanit
    ! Cela fait toujours plaisir et cela ne coûte rien. Attention, ceci n’est nullement une condition de participation mais vous permettra d'être au courant de l'évolution de la situation

A vos pronostics pour faire partie des 3 chanceux, Je vous le souhaite de tout coeur ! Résultats du concours début de semaine du 16 novembre.

https://www.facebook.com/Meteo.mons/...4798586268495/

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X