Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 12 - lavenir - 01l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iphone 12 - lavenir - 01l11

https://interactif.lavenir.net/optie...T=128940326829

Combien de versions du nouvel iPhone 12 ont été présentées par Apple le 13 octobre ?

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201...ouveaux-iphone

4

Quel est le nom de la nouvelle application de L'Avenir, disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play ?

https://www.lavenir.net/appsport

avenir sport

Devenez fan de lavenir.net sur Facebook et recevez un indice le 29/10/2020 pour répondre à cette question subsidiaire.

Commentaire

Les gagnants devront se présenter munis de leur carte d’identité en nos bureau (route de Hannut 38 à 5004 Bouge) pour recevoir leur prix et signer un bon de réception. Nous n’acceptons plus les procurations pour la remise des cadeaux. Si aucun suivi n'est donné à ces modalités endéans un délai de 3 mois, le droit au prix est annulé.

Commentaire

Envoyé par chateau Voir le message
        Les gagnants devront se présenter munis de leur carte d’identité en nos bureau (route de Hannut 38 à 5004 Bouge) pour recevoir leur prix et signer un bon de réception. Nous n’acceptons plus les procurations pour la remise des cadeaux. Si aucun suivi n'est donné à ces modalités endéans un délai de 3 mois, le droit au prix est annulé.
        Mais c'est fou de demander des procurations pour ça, enfin sauf si la personne ne peut vraiment pas bouger.
        Pour un Iphone12 et même tous leurs lots en général... je veux bien y aller même là directement.

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Mais c'est fou de demander des procurations pour ça, enfin sauf si la personne ne peut vraiment pas bouger.
          Pour un Iphone12 et même tous leurs lots en général... je veux bien y aller même là directement.
          Tout le monde ne sait pas se déplacer et Bouge , cela peut être loin pour certaines personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion.

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message

Tout le monde ne sait pas se déplacer et Bouge , cela peut être loin pour certaines personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion.
            alors, depuis quand on demande de procuration??? ou de se présenter au bureau personnellement? Le plus facile est d'envoyer le lot à l'adresse indiquée lors de notre inscription au concours à notre nom via envoie certifié . Ne tout le monde a le temps de se déplacer ( travail, pas de voiture) .

Commentaire

Envoyé par pecheur67 Voir le message

alors, depuis quand on demande de procuration??? ou de se présenter au bureau personnellement? Le plus facile est d'envoyer le lot à l'adresse indiquée lors de notre inscription au concours à notre nom via envoie certifié . Ne tout le monde a le temps de se déplacer ( travail, pas de voiture) .
              C'est comme ça depuis plusieurs années pour les gros cadeaux ou lorsqu'il n'y a qu'un lot.

Commentaire

Envoyé par pecheur67 Voir le message

Je trouve aussi, ils sont bien les seuls à procéder de la sorte. En plus, avec le virus, mieux vaux limiter les déplacements et les rencontres en vis=à=vis.

Commentaire

Voici l'indice : il y a déjà eu 18280 participations
                  pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                  Merci à tous et toutes

Commentaire

Etonné par le petit nombre de participations au vu du lot, je joue bcp trop haut pour le moment.

Commentaire

il y à toujours plus, les derniers jours .

Commentaire

Pfff, je ne savais pas que maintenant il fallait se rendre en leurs bureaux pour retirer les lots gagnants, ce n'est pas moi qui vais me taper 220 km en voiture en pleine période de Corona, c'est une aberration ce règlement! Sachant cela, je ne participe plus à leurs concours désormais! Il est pourtant si simple d'envoyer un lot par livreur. J'ai déjà gagné un prix de très haute valeur en France (un home cinéma complet avec des enceintes de haute qualité!), ils ne m'ont pas fait de problèmes pour me le faire livrer pourtant!
                        Bonjour à toutes et tous les FDC, juste un bon plan à partager avec vous, en ce moment, je commande légion d'objets divers via internet, et suis absolument très content d'obtenir du cashback si vous ne connaissez pas encore, inscrivez vous vite par ici pour bénéficier sans tarder des promotions IGRAAL ,ce site fonctionne dans énormément de boutiques et quasi dans le monde entier, inscrivez vous vite, c'est 100% gratuit et 100% gagnant:
                        https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5af6c43bd7bb2

Commentaire

C'est eux qui décident des règles. On accepte ou on accepte pas. A la base ils ne sont pas obligés de faire des concours. C'est un des rares sites qui fait des concours régulièrement avec de jolis lots. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Voyons le coté positif des choses

Commentaire

C'est comme ça depuis toujours, chez eux, j'ai déjà gagné il y a quelques années un lot que j'ai dû allé chercher chez eux. C'est dans les conditions, donc c'est correct à prendre ou à laisser. Libre choix au participant, les concours qui sont trop loin pour moi, je passe et c'est tout.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X