Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 10/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché 10/2020

Maggi - variétés au choix 2+1 (jaune) page 10 folder, Maggi Bio Bouillon en poudre, 1.50/2 page 24, folder du mois

Et le lien : https://view.publitas.com/intermarch..._s40_fr/page/1
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Bonbon haribo à 2,19€ favourite mix 200 gr ou starmix 250 gr en promo page 32 du folder du mois : 0,50€/1 ou 1,50€/2
      A combiner avec Shopmium -2€/paquet et on peut prendre les 2 variétés
      donc
      2x2,19=5,8 - 3 - 2 - 2 = - 1,20
      en bénéfice!

Commentaire

Envoyé par Coco1972 Voir le message
        Bonbon haribo à 2,19€ favourite mix 200 gr ou starmix 250 gr en promo page 32 du folder du mois : 0,50€/1 ou 1,50€/2
        A combiner avec Shopmium -2€/paquet et on peut prendre les 2 variétés
        donc
        2x2,19=5,8 - 3 - 2 - 2 = - 1,20
        en bénéfice!
        2.19x2= 4,38 donc plus grand bénéf.si ça passe

Commentaire

Super bon plan pour les fonds maggi. Dommage qu'il n'en restait que 4 dans mon Intermarché. Merci beaucoup!!!

Commentaire

merci pour le bon plan haribo reçu confirmation de remboursement malgré les 3€sur la carte

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par lida_be Voir le message
              Super bon plan pour les fonds maggi. Dommage qu'il n'en restait que 4 dans mon Intermarché. Merci beaucoup!!!
              Chez moi, il en restait 5...j'ai commandé et payé le 6ème et le prendrai lors de ma prochaine visite. Du coup, j'ai payé 18,30 € - 6,12 € de réduction immédiate et 9 € sur ma carte, soit 3,18 € pour les 6 Maggi bio bouillon.
              Merci pour ce bon plan.
              Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Pour jeudi :

Come a Casa, Lasagne Bolognese 2ème à 50% (jaune) page 6 du folder, Come a Casa Lasagne Bolognese 1.6 kg, 1.50 euro folder du mois page 4

Côte d'Or Tablettes de chocolat - 20% par 2, - 25% par 3 page 10 du folder, Côte d'Or Tablettes de chocolat Noir de noir truffé et cacao 190 gr ou Lait praliné et caramel 200 gr, 1.25 euro/2, folder du mois page 30

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                  Pour jeudi :

Come a Casa, Lasagne Bolognese 2ème à 50% (jaune) page 6 du folder, Come a Casa Lasagne Bolognese 1.6 kg, 1.50 euro folder du mois page 4

Côte d'Or Tablettes de chocolat - 20% par 2, - 25% par 3 page 10 du folder, Côte d'Or Tablettes de chocolat Noir de noir truffé et cacao 190 gr ou Lait praliné et caramel 200 gr, 1.25 euro/2, folder du mois page 30
                  Les lasagnes attention c’est des emballages promo donc pas de cumul ...

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                  Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                  ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                  CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Le drive n'est plus disponible pour repérer les prix :( :(
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Sunlight , le petit pousse pousse est je pense à 2,49euro. Dans la brochure du mois 1euro de remboursé donc le jeudi il doit couter 49cents. (Pas encore vérifié mais c'était comme cela il y a quelques mois).

Commentaire

Envoyé par lombacha Voir le message
                        Sunlight , le petit pousse pousse est je pense à 2,49euro. Dans la brochure du mois 1euro de remboursé donc le jeudi il doit couter 49cents. (Pas encore vérifié mais c'était comme cela il y a quelques mois).
                        Tu as vu ça a quelle page?? Merci beaucoup

Commentaire

Bonsoir, petite question: si je prends 6 packs de chiques haribo je vais recevoir sur ma carte Intermarché 3 x 1,50? Ou c’est limité à une promo par carte ? Merci
                          Salut à tous

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                            Bonsoir, petite question: si je prends 6 packs de chiques haribo je vais recevoir sur ma carte Intermarché 3 x 1,50? Ou c’est limité à une promo par carte ? Merci
                            En principe tu peux prendre 10 produits donc 10 paquets de bonbons.
                            N'oublies pas que demain c'est 1,50x2

Commentaire

Envoyé par painpain Voir le message

Tu as vu ça a quelle page?? Merci beaucoup
                              En page 26, Sunlight variétés au choix
                              Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X