Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits gratuits Carrefour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits gratuits Carrefour

Je n’ai pas vu de produits gratuits dans le folder pour ce jeudi chez Carrefour.
    Je n’ai pas reçu non plus de bon par enveloppe de chez Delhaize pour septembre.
    Il me semble également que les réductions sur carte ne double plus le jeudi chez Intermarché.
    Que se passe t’il ?
    Code Shopmium 5a6qy ... merci

Envoyé par jojo.46 Voir le message
    Je n’ai pas vu de produits gratuits dans le folder pour ce jeudi chez Carrefour.
    Je n’ai pas reçu non plus de bon par enveloppe de chez Delhaize pour septembre.
    Il me semble également que les réductions sur carte ne double plus le jeudi chez Intermarché.
    Que se passe t’il ?
    Il y a un post pour les gratuits de ce jeudi 10-09 depuis le 25 Août

http://www.foudeconcours.com/forum/f...us-jeudi-10-09

Commentaire

Réponse à Brindezingue : Delhaize.

Comme toi, certains mois, je ne reçois pas d'enveloppe. Et je constate que Delh se soucie plus des "petits" clients que des "gros". Mon voisin (bon client) ne reçoit plus jamais d'enveloppe, un autre voisin (petit client) la reçoit presque chaque fois et moi (cliente "moyenne"), je ne la reçois pas toujours.
      Le produit gratuit du mois je ne le trouve que une fois sur 2 et dernièrement ils n'ont pas reçu les boîtes de Frisko !

Sur le site de Delh. , onglet "carte" et FAQ on trouve ce qui suit:

"""Je ne reçois pas le dépliant "Only for you" avec les offres personnelles.
      Le carnet de bons “Only for you” que nous vous envoyons est personnalisé, ce qui signifie que les bons sont choisis en fonction de vos préférences d’achat. C’est pourquoi nous n’envoyons ce carnet que si nous avons assez de bons susceptibles de vous plaire.
      Ceci explique pourquoi vous pouvez ne plus le recevoir de façon régulière.
      D'autre part, dans le but de préserver l’environnement, nous tenons à réduire nos communications par papier en invitant nos clients à venir profiter de nos offres personnalisées digitales.
      Vous pouvez bénéficier d’offres personnalisées digitales (e-deals) en créant un compte en ligne sur https://www.delhaize.be/fr-be/registration et en liant votre Carte Plus. Dès la semaine suivante, des offres personnalisées apparaitront sur votre compte. Activez-les et la promotion sera automatiquement déduite lors de votre passage en caisse. """"

Commentaire

Je trouve que ces derniers temps on reçoit plus de bons Only for you.

Commentaire

Bonjour Jojo.46,
          Bien reçu l'enveloppe Delhaize avec fromage Margot, le glorix bien doublé ce jeudi à l'Intermarché Assesse et vu les gratuits Carrefour dans les pubs distribuées ce w-e p 37.
          Bonne journée à tous

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses.
            J’ai dû »zapper « certaines choses je crois.
            Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Enveloppe Delhaize, des mois que je la reçois plus ...

Commentaire

pas regulier des mois oui et parfois quelques mois en suivant sans rien (dlhaize)

Commentaire

DELHAIZE ceux qui on recu l enveloppe delhaize pour le café l``atitude en grain ou moulu 399 points il sera en 1+1 au delhaize du jeudi 17 au mecredi 23 /9 ca reviens à 0 euros
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X