Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KING. C. GILLETTE 100%remb. (Delhaize) ds dépliant du 13.08- 19/08/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par aragonea Voir le message
    Pour info, une série de remboursement serait parti hier selon eux (info par mail).
    exact, je viens d'être remboursé (64.80€), merci.

    Commentaire


    • Si quelqu'un veut...comme j'ai obtenu mon remboursement. J'ai 12 stockers en trop.

      Commentaire


      • bien reçu fais avec stickers

        Commentaire


        • Remboursement de 69,80 euros reçu, sans stickers et avec plusieurs souches (produits achetés au carrefour et au delhaize). Demande faite fin septembre (donc bien 6 semaines de délai pour ma part !).

          Commentaire


          • bonjour l'atcion est elle valable au cora et ce serait super d'avoir les numéro des codes barres
            d'avance merci

            Commentaire


            • Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain

              Commentaire


              • Envoyé par anth Voir le message
                Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
                bonsoir :)

                l'unique rasoir faisant partie de l'action => cb 7 702018 544981

                malheureusement, il me semble que, seuls les produits illustrés au # 10 (+cb # 52), ci-dessus, faisaient partie de l'action



                Dernière modification par tomate_verte, 18 novembre 2020, 13h46.

                Commentaire


                • Envoyé par anth Voir le message
                  Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
                  Je leur répondrais de plus que la tondeuse était illustrée sur le flyer et qu'il ne mentionnait pas de code-barre, juste "à l'achat de". Je leur répondrais aussi que, renseignements pris, il s'agit de la tondeuse la moins chère de la gamme: où est donc le problème? Je leur répondrais enfin que le sticker jaune était collé sur l'emballage, que ce soit exact ou non, puisqu'ils sont un peu de mauvaise foi...

                  Enfin, en cas de ping-pong par email avec leur centrale à l'étranger, je téléphonerais car tu atterris généralement en Belgique et les réponses sont moins tranchées et cuites d'avance. Si cela ne fonctionne pas, contacter Procter et Gamble ou Envie de Plus (leur service client). C'est fastidieux mais ils répondent souvent positivement pour des cas un peu hors des règles mais correct de principe.

                  Commentaire


                  • Envoyé par anth Voir le message
                    Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
                    (suite)

                    bonjour :)

                    j'ai vu qu'il y a 3 modèles de rasoir, seul celui des # 10 + # 52 faisait partie de l'action

                    voilà voilà



                    Dernière modification par tomate_verte, 18 novembre 2020, 13h43.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Merci mais ou était il noté car sur le papier rien d'indiquer si

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dominska Voir le message

                          Je leur répondrais de plus que la tondeuse était illustrée sur le flyer et qu'il ne mentionnait pas de code-barre, juste "à l'achat de". Je leur répondrais aussi que, renseignements pris, il s'agit de la tondeuse la moins chère de la gamme: où est donc le problème? Je leur répondrais enfin que le sticker jaune était collé sur l'emballage, que ce soit exact ou non, puisqu'ils sont un peu de mauvaise foi...

                          Enfin, en cas de ping-pong par email avec leur centrale à l'étranger, je téléphonerais car tu atterris généralement en Belgique et les réponses sont moins tranchées et cuites d'avance. Si cela ne fonctionne pas, contacter Procter et Gamble ou Envie de Plus (leur service client). C'est fastidieux mais ils répondent souvent positivement pour des cas un peu hors des règles mais correct de principe.
                          Merci beaucoup jai un n. Gillette je donnerais un coup de fille demain et on verra

                          Commentaire


                          • Envoyé par anth Voir le message
                            Merci mais ou était il noté car sur le papier rien d'indiquer si




                            bonsoir :)

                            c'était indiqué dans le dépliant du magasin

                            le rasoir de l'action c'est "rasoir +5 lames" les 2 autres rasoirs + 1 lame ou 2 (?) je ne me souviens plus

                            Tu peux tjs tenter, pq pas ? J'ai vu que les 3 rasoirs étaient au même prix

                            Commentaire


                            • @tomate: j'ai bien lu "rasoir" mais j'ai trouvé une tondeuse à 20-25€ en vérifiant l'article correspondant au code-barre. D'où le contenu de ma réponse, qui ceci dit peut valoir pour un rasoir aussi.

                              Commentaire


                              • HighCo DATA Infolijn via highcotest.zohodesk.eu
                                16:44 (il y a 3 heures)
                                À moi

                                Chère Madame,

                                Si les stickers ne sont plus valables, vous ne devez pas les envoyer.

                                Vous devez alors nous envoyer les informations suivantes :

                                - vos coordonnées sur papier libre
                                - tout les code-barres notés sur le papier
                                - le ticket de caisse original

                                Merci de votre compréhension,

                                Cordialement,
                                bonsoir je demandé si le stiker est obligatoire je ne trouve pas que c'est clair

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X