Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KING. C. GILLETTE 100%remb. (Delhaize) ds dépliant du 13.08- 19/08/20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aragonea Voir le message
    Pour info, une série de remboursement serait parti hier selon eux (info par mail).
    exact, je viens d'être remboursé (64.80€), merci.

Commentaire

• Si quelqu'un veut...comme j'ai obtenu mon remboursement. J'ai 12 stockers en trop.

Commentaire

• bien reçu fais avec stickers

Commentaire

• Remboursement de 69,80 euros reçu, sans stickers et avec plusieurs souches (produits achetés au carrefour et au delhaize). Demande faite fin septembre (donc bien 6 semaines de délai pour ma part !).

Commentaire

• bonjour l'atcion est elle valable au cora et ce serait super d'avoir les numéro des codes barres
            d'avance merci

Commentaire

• Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain

Commentaire

• Envoyé par anth Voir le message
                Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
                bonsoir :)

l'unique rasoir faisant partie de l'action => cb 7 702018 544981

malheureusement, il me semble que, seuls les produits illustrés au # 10 (+cb # 52), ci-dessus, faisaient partie de l'action

Dernière modification par tomate_verte, 18 novembre 2020, 13h46.

Commentaire

Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
                  Je leur répondrais de plus que la tondeuse était illustrée sur le flyer et qu'il ne mentionnait pas de code-barre, juste "à l'achat de". Je leur répondrais aussi que, renseignements pris, il s'agit de la tondeuse la moins chère de la gamme: où est donc le problème? Je leur répondrais enfin que le sticker jaune était collé sur l'emballage, que ce soit exact ou non, puisqu'ils sont un peu de mauvaise foi...

Enfin, en cas de ping-pong par email avec leur centrale à l'étranger, je téléphonerais car tu atterris généralement en Belgique et les réponses sont moins tranchées et cuites d'avance. Si cela ne fonctionne pas, contacter Procter et Gamble ou Envie de Plus (leur service client). C'est fastidieux mais ils répondent souvent positivement pour des cas un peu hors des règles mais correct de principe.

Commentaire

(suite)

bonjour :)

j'ai vu qu'il y a 3 modèles de rasoir, seul celui des # 10 + # 52 faisait partie de l'action

voilà voilà

Dernière modification par tomate_verte, 18 novembre 2020, 13h43.

Commentaire

• Commentaire

• Merci mais ou était il noté car sur le papier rien d'indiquer si

Commentaire

• Envoyé par Dominska Voir le message

Je leur répondrais de plus que la tondeuse était illustrée sur le flyer et qu'il ne mentionnait pas de code-barre, juste "à l'achat de". Je leur répondrais aussi que, renseignements pris, il s'agit de la tondeuse la moins chère de la gamme: où est donc le problème? Je leur répondrais enfin que le sticker jaune était collé sur l'emballage, que ce soit exact ou non, puisqu'ils sont un peu de mauvaise foi...

Enfin, en cas de ping-pong par email avec leur centrale à l'étranger, je téléphonerais car tu atterris généralement en Belgique et les réponses sont moins tranchées et cuites d'avance. Si cela ne fonctionne pas, contacter Procter et Gamble ou Envie de Plus (leur service client). C'est fastidieux mais ils répondent souvent positivement pour des cas un peu hors des règles mais correct de principe.
                          Merci beaucoup jai un n. Gillette je donnerais un coup de fille demain et on verra

Commentaire

Merci mais ou était il noté car sur le papier rien d'indiquer si

bonsoir :)

c'était indiqué dans le dépliant du magasin

le rasoir de l'action c'est "rasoir +5 lames" les 2 autres rasoirs + 1 lame ou 2 (?) je ne me souviens plus

Tu peux tjs tenter, pq pas ? J'ai vu que les 3 rasoirs étaient au même prix

Commentaire

• @tomate: j'ai bien lu "rasoir" mais j'ai trouvé une tondeuse à 20-25€ en vérifiant l'article correspondant au code-barre. D'où le contenu de ma réponse, qui ceci dit peut valoir pour un rasoir aussi.

Commentaire

• HighCo DATA Infolijn via highcotest.zohodesk.eu
                                16:44 (il y a 3 heures)
                                À moi

Chère Madame,

Si les stickers ne sont plus valables, vous ne devez pas les envoyer.

Vous devez alors nous envoyer les informations suivantes :

- vos coordonnées sur papier libre
                                - tout les code-barres notés sur le papier
                                - le ticket de caisse original

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
                                bonsoir je demandé si le stiker est obligatoire je ne trouve pas que c'est clair

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X