Envoyé par aragonea
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KING. C. GILLETTE 100%remb. (Delhaize) ds dépliant du 13.08- 19/08/20
Réduire
X
-
Qui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
Commentaire
-
Envoyé par anth Voir le messageQui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
l'unique rasoir faisant partie de l'action => cb 7 702018 544981
malheureusement, il me semble que, seuls les produits illustrés au # 10 (+cb # 52), ci-dessus, faisaient partie de l'action
Dernière modification par tomate_verte, 18 novembre 2020, 13h46.
Commentaire
-
Envoyé par anth Voir le messageQui a acheté le rasoir avec le code <a href="tel:7702018545063">7702018545063</a> car il m’a été refusé alors qu’il était dans le présentoir au Makro la même marque mais soit disant pas repris alors pourquoi le mettre dans le présentoir puff je vais sonner à gillette demain
Enfin, en cas de ping-pong par email avec leur centrale à l'étranger, je téléphonerais car tu atterris généralement en Belgique et les réponses sont moins tranchées et cuites d'avance. Si cela ne fonctionne pas, contacter Procter et Gamble ou Envie de Plus (leur service client). C'est fastidieux mais ils répondent souvent positivement pour des cas un peu hors des règles mais correct de principe.
Commentaire
-
bonjour :)
j'ai vu qu'il y a 3 modèles de rasoir, seul celui des # 10 + # 52 faisait partie de l'action
voilà voilà
Dernière modification par tomate_verte, 18 novembre 2020, 13h43.
Commentaire
-
Envoyé par Dominska Voir le message
Je leur répondrais de plus que la tondeuse était illustrée sur le flyer et qu'il ne mentionnait pas de code-barre, juste "à l'achat de". Je leur répondrais aussi que, renseignements pris, il s'agit de la tondeuse la moins chère de la gamme: où est donc le problème? Je leur répondrais enfin que le sticker jaune était collé sur l'emballage, que ce soit exact ou non, puisqu'ils sont un peu de mauvaise foi...
Enfin, en cas de ping-pong par email avec leur centrale à l'étranger, je téléphonerais car tu atterris généralement en Belgique et les réponses sont moins tranchées et cuites d'avance. Si cela ne fonctionne pas, contacter Procter et Gamble ou Envie de Plus (leur service client). C'est fastidieux mais ils répondent souvent positivement pour des cas un peu hors des règles mais correct de principe.
Commentaire
-
Envoyé par anth Voir le messageMerci mais ou était il noté car sur le papier rien d'indiquer si
bonsoir :)
c'était indiqué dans le dépliant du magasin
le rasoir de l'action c'est "rasoir +5 lames" les 2 autres rasoirs + 1 lame ou 2 (?) je ne me souviens plus
Tu peux tjs tenter, pq pas ? J'ai vu que les 3 rasoirs étaient au même prix
Commentaire
-
HighCo DATA Infolijn via highcotest.zohodesk.eu
16:44 (il y a 3 heures)
À moi
Chère Madame,
Si les stickers ne sont plus valables, vous ne devez pas les envoyer.
Vous devez alors nous envoyer les informations suivantes :
- vos coordonnées sur papier libre
- tout les code-barres notés sur le papier
- le ticket de caisse original
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
bonsoir je demandé si le stiker est obligatoire je ne trouve pas que c'est clair
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire