Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KING. C. GILLETTE 100%remb. (Delhaize) ds dépliant du 13.08- 19/08/20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KING. C. GILLETTE 100%remb. (Delhaize) ds dépliant du 13.08- 19/08/20

bonjour :)

30.06.2021 - 30 juin 2021

le 1er qui dira ... "ho ?! la barbe ... ! " ... fera 10 pompes sans les mains ... !

.
    .--> rendez-vous au # 10 pour le complément d'info ...

Dernière modification par tomate_verte, 12 aot 2020, 19h48.

cool merci, cela semble aller sur rasoir, gel et soins pour barbe

Commentaire

Tomate Verte est au taquet.. J'avais vérifié ce folder à venir et je suis passée à côté

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
        Tomate Verte est au taquet.. J'avais vérifié ce folder à venir et je suis passée à côté
        moi aussi rien vu
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

trouvé les articles au Delhaize par contre aucun formulaire, même si cela commence le 13/08
          en espérant que présent à cette date là

Commentaire

Commentaire

Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                trouvé les articles au Delhaize par contre aucun formulaire, même si cela commence le 13/08
                en espérant que présent à cette date là
                Sur la pub, il est écrit bon sur l'emballage donc ce ne serait pas un formulaire
                Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message

Sur la pub, il est écrit bon sur l'emballage donc ce ne serait pas un formulaire
                  Non impossible j’ai fait deux delhaize, pas pour Cayer pas vu de formulaire dessus

Commentaire

1 énorme merci à " Priiincessaa " qui, tel le chevalier sans peur (& photographe de talent) , a affronté la canicule pour nous ... !

.

Dernière modification par tomate_verte, 12 aot 2020, 19h34. Motif: mise à jour

Commentaire

Je me demande si on peut mettre les 6 produits différents sur le même ticket de caisse et joindre les 6 stickers...?

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                        Je me demande si on peut mettre les 6 produits différents sur le même ticket de caisse et joindre les 6 stickers...?
                        Faudra d’abord trouver des stickers car ils risquent de disparaître et se retrouver sur eBay

Commentaire

En lisant attentivement les conditions, je pense que oui.. Mais c'est un gros risque vu la somme totale à débourser pour les 6 produits.. Je ne sais pas si je vais oser faire ça

Commentaire

Tout plein à l'AD delhaize de Gembloux et sticker présent sur chaque produit.
                            Je me suis lancée : j'ai pris 5 produits différents , et mis sur le même ticket de caisse : rasoir, gel rasage, baume, huile de barbe, nettoyant visage..
                            J'espère que c'est ok et que j'ai bien compris les conditions car il y en a pour 45 euros

Par contre, quand ils disent : "remplissez vos coordonnées ainsi que le code-barres du produit", je suppose qu'il faut juste le noter et pas le découper (car pas évident)

Moi, je comprends ceci : 1 seul produit par code-barre et il y a 6 produits (donc 6 codes-barres) différents dans l'offre, on peut donc prendre les 6 produits (ou moins) pour une même action
                            Dernière modification par feecarabosse14, 11 aot 2020, 14h36.

Commentaire

merci pour les infos
                              je n'arrive pas à lire le stickers
                              vous pouvez me dire , vous qui l'avez sous les yeux, s'il s'agit d'une action uniquement Delhaize ?
                              jusque quand on peut acheter ces produits ?
                              si le Stickers est obligatoire (si oui est-ce que 1 Stickers pour plusieurs produits suffit ) ?

merci
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X