Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 10 AOUT 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

echantillon Clarins également

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
      ma maman a gagné un bon

Félicitations !

Vous faites partie des gagnants du concours 10 000€ de chèques tourisme à gagner, organisé sur le site internet de la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde. Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été au Roc Paisible à Havinnes.

pas de Pairi daiza , chambre d'hôte ici
      pareil , a utiliser avant le 30/9/20 ...ça va être chaud
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Mon mari a reçu aussi 1 bon pour la Feuillerie avec La wallonie Picarde

Commentaire

Rien , mais mon facteur ne vient jamais le lundi et , jamais le vendredi

Commentaire

reçu clarins aussi aujourd'hui

Commentaire

rien ce jour

Commentaire

Un gentil don de verdym. Rien dans les boîtes. Qq sait me dire de quel concours il s'agit pour la wallonie picarde ?
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
                  Un gentil don de verdym. Rien dans les boîtes. Qq sait me dire de quel concours il s'agit pour la wallonie picarde ?
                  http://www.foudeconcours.com/forum/a...isitwapi-31l07

Du 1er juillet au 31 juillet 2020, la Maison du tourisme de la Wallonie picarde organise un grand concours avec 10.000 € de chèques tourisme à gagner, soit 100 chèques de 100€ ! Concrètement, ces chèques tourisme seront à valoir auprès des opérateurs touristiques de Wallonie picarde participants: des hébergements, des restaurants, des centres de loisirs, des centres de bien-être, des brasseries et bien d’autres sites et attractions partenaires en Wallonie picarde listés ci-dessous.

Pour participer, c’est simple. Il suffit de compléter le formulaire de participation ci-dessous et de répondre aux trois questions posées. Les gagnants seront annoncés la semaine du 3 août et les chèques seront valables
                  jusqu’au 30 septembre 2020. Bonne chance à tous !

Commentaire

ma petite pub aldi! bonne soirée à tous!

Commentaire

ma maman a gagné un bon

Félicitations !

Vous faites partie des gagnants du concours 10 000€ de chèques tourisme à gagner, organisé sur le site internet de la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde. Vous gagnez un chèque de 100€ à dépenser cet été au Roc Paisible à Havinnes.

pas de Pairi daiza , chambre d'hôte ici
                      super ca ,felicitations et par le meme occasion ,felicitations aussi a bambie et 007
                      Dernière modification par atiri, 10 aot 2020, 18h01.

Commentaire

Un matelas pneumatique sur Facebook

Commentaire

échantillon clarins

Commentaire

http://www.foudeconcours.com/forum/a...isitwapi-31l07

Du 1er juillet au 31 juillet 2020, la Maison du tourisme de la Wallonie picarde organise un grand concours avec 10.000 € de chèques tourisme à gagner, soit 100 chèques de 100€ ! Concrètement, ces chèques tourisme seront à valoir auprès des opérateurs touristiques de Wallonie picarde participants: des hébergements, des restaurants, des centres de loisirs, des centres de bien-être, des brasseries et bien d’autres sites et attractions partenaires en Wallonie picarde listés ci-dessous.

Pour participer, c’est simple. Il suffit de compléter le formulaire de participation ci-dessous et de répondre aux trois questions posées. Les gagnants seront annoncés la semaine du 3 août et les chèques seront valables
                            jusqu’au 30 septembre 2020. Bonne chance à tous !
                            Merci
                            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bravo aux gagnants, ici rien de rien

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
                                échantillon clarins
                                trouvé sur le seuil et une boite avec un flacon de eau démaquillante Bioderma, le facteur n'a pas sonné!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X